leberrichon, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 13:05 Sujet du message:
8229276594
Bonjour,
Idem pour moi impossible d afficher les pages perso et d avoir accès a mon site. J ai fait une demande par mail a Free (en attente).
Tres problematique car je m occupe d une association et toutes les infos pour la nouvelle annee sont dessus.
Eric
wiwi60, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 13:43 Sujet du message:
6275756922
oui c'est revenu peut être une maintenance Quelqu'un as regarde si les versions php et sql ont evoluer (on sait jamais on peut rever) _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
philippe83, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 14:00 Sujet du message:
7805172613
Banane83 a écrit:
là c'est revenu
pourvu que ça dure
Ouaou..
Une panne en quelques années de bons et loyaux services (gratuits de plus) et on se permet de faire une réflexion de ce style...
Décidément, chez vous, vous ne pouvez pas marcher sans des patinettes, au cas où le carrelage se raye une fois...
Banane83, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 14:37 Sujet du message:
8977183549
Banane83 a écrit:
là c'est revenu
pourvu que ça dure
philippe83 a écrit:
Ouaou..
Une panne en quelques années de bons et loyaux services (gratuits de plus) et on se permet de faire une réflexion de ce style...
Décidément, chez vous, vous ne pouvez pas marcher sans des patinettes, au cas où le carrelage se raye une fois...
Hé; je n'ai rien dit de mal, c'est toi qui a un esprit fourbe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum