Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 11:52 Sujet du message: Résiliation, mais ligne toujours active
Résiliation, mais ligne toujours active1801515559
Bonjour
j'ai envoyé le matériel avec ma demande de résiliation immédiate à la réception, ils ont tout reçus il y a trois jours et ma ligne est toujours active, je n'ai même pas de mail de confirmation,
impossible de joindre au tel, et le chat ne fonctionne pas
Il , y a un problème quelque part ou c'est normal ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Faux moi envoyé et recu l'ensemble en début du mois, et résiliation à la fin du mois alors que j'avais bien sélectionné à la reception du formulaire
j'ai un peu la haine là
il prélève et hop ils vont rembourser après, pas super pratique pour suivre ses comptes , mais bon,
Ils ont 10 jours d'après la loi pour couper, ils attendent 10 jours pour avoir 10 jours de payé en plus, abusé mais ils ont le droit
ghisb74fr, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 14:47 Sujet du message:
6763061478
Si je me rappelle bien :
Lorsque l'on résilie son abonnement avant le 20 du mois, la résiliation sera prise en compte à la fin du mois.
Si on résilie après le 20, elle sera prise en compte fin du mois d'après.
Si on coche 'tout de suite' lors de la résiliation, c'est juste la ligne qui est coupée de suite, mais la résiliation ne sera effective qu'à la date prévue.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum