Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation de frisson extreme

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
julien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

julien
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2007, 19:15    Sujet du message: Résiliation de frisson extreme Résiliation de frisson extreme 5544 4981
Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau et j'espere que vous pourriez m'aider.
Je me suis abonné a une chaine ( Frisson extreme ) et j'aimerais me desabonner.
Je crois que j'ai reussi je suis alller sur pass ilimité puis desabonement puis j'ai mis mon pass . Aujourd'hui cela me montre résiliation en cours. Mes parents ne savent encore rien donc j'espere que votre aide sera utile SVP Je ne sais plus quoi faire. Embarassed

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 23 Juil 2007, 21:22    Sujet du message: Re: Résiliation de frisson extreme Re: Résiliation de frisson extreme 2826 13 Répondre en citant

julien a écrit:
Bonjour je suis nouveau et j'espere que vous pourriez m'aider.
Je me suis abonné a une chaine ( Frisson extreme ) et j'aimerais me desabonner.
Je crois que j'ai reussi je suis alller sur pass ilimité puis desabonement puis j'ai mis mon pass . Aujourd'hui cela me montre résiliation en cours. Mes parents ne savent encore rien donc j'espere que votre aide sera utile SVP Je ne sais plus quoi faire. Embarassed

Il ne te reste plus qu'a attendre et surveiller que la résiliation soit effectif..normalement, le 31 Juillet 2007, il ne devrait plus rester de trace de ton passage (enfin.. il reste la facture Free).

Wait and see Julien..

pcifd
Hobbit de L'Univers

0 points

pcifd, Posté le: Lun 23 Juil 2007, 21:33    Sujet du message: 1842 1868 Répondre en citant

Salut julien. tu vas sur la chaine est tu fais resillier est apres tu as un message qui te dis que ton abonement est en cour de resilliation par contre tu gardes l abonement un mois calendair c est apres que tu peus resillier. bonne chance  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: