julien (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2007, 19:15 Sujet du message: Résiliation de frisson extreme
Résiliation de frisson extreme55444981
Bonjour je suis nouveau et j'espere que vous pourriez m'aider.
Je me suis abonné a une chaine ( Frisson extreme ) et j'aimerais me desabonner.
Je crois que j'ai reussi je suis alller sur pass ilimité puis desabonement puis j'ai mis mon pass . Aujourd'hui cela me montre résiliation en cours. Mes parents ne savent encore rien donc j'espere que votre aide sera utile SVP Je ne sais plus quoi faire.
Fouzi, Posté le: Lun 23 Juil 2007, 21:22 Sujet du message: Re: Résiliation de frisson extreme
Re: Résiliation de frisson extreme282613
julien a écrit:
Bonjour je suis nouveau et j'espere que vous pourriez m'aider.
Je me suis abonné a une chaine ( Frisson extreme ) et j'aimerais me desabonner.
Je crois que j'ai reussi je suis alller sur pass ilimité puis desabonement puis j'ai mis mon pass . Aujourd'hui cela me montre résiliation en cours. Mes parents ne savent encore rien donc j'espere que votre aide sera utile SVP Je ne sais plus quoi faire.
Il ne te reste plus qu'a attendre et surveiller que la résiliation soit effectif..normalement, le 31 Juillet 2007, il ne devrait plus rester de trace de ton passage (enfin.. il reste la facture Free).
Wait and see Julien.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Salut julien. tu vas sur la chaine est tu fais resillier est apres tu as un message qui te dis que ton abonement est en cour de resilliation par contre tu gardes l abonement un mois calendair c est apres que tu peus resillier. bonne chance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum