jacky47 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Aoû 2014, 17:56 Sujet du message: Disque dur ne se met plus en veille (v5)
Disque dur ne se met plus en veille (v5)10210594969
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours le disque dur interne du décodeur TV de la Freebox v5 ne se met plus en veille. Cela c'est passé du jour au lendemain.
Avant le disque dur s'enclenchait à l'allumage puis se mettait en veille.
Maintenant il fonctionne en permanence, même lorsque le décodeur est en veille. Je l'ai réinitialisé, formaté, désactivé ... rien à faire.
Est ce que quelqu'un a une solution avant que j'appelle le SAV pour le renvoyer ?
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
GG, Posté le: Lun 01 Sep 2014, 6:19 Sujet du message: Re: Disque dur ne se met plus en veille (v5)
Re: Disque dur ne se met plus en veille (v5)1209010727
jacky47 a écrit:
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours le disque dur interne du décodeur TV de la Freebox v5 ne se met plus en veille. Cela c'est passé du jour au lendemain.
Avant le disque dur s'enclenchait à l'allumage puis se mettait en veille.
Maintenant il fonctionne en permanence, même lorsque le décodeur est en veille. Je l'ai réinitialisé, formaté, désactivé ... rien à faire.
Est ce que quelqu'un a une solution avant que j'appelle le SAV pour le renvoyer ?
d'après mes constatations , il s'arrête. Quand un enregistrement commence boitier en veille, on entend clairement un démarrage.
En fait je viens de mettre l'oreille dessus boitier HD allumé, le disque dur ne tourne pas. En fait il ne semble tourner que pour enregistrer et lire.
Et je viens de faire l'essai de lancer un enregistrement boitier allumé, on entend bien cette fois le ronronnement du DD.
Si on arrête l'enregistrement , le DD ne s'arrête pas à l'instant. Je ne sais pas au bout de combien de temps.
c'était la différence avec le DD de SFR qui lui tournait sans arrêt et permettait le Time Shifting en permanence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum