lerieur (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2014, 10:51 Sujet du message: abonnement a 9.99 sur vente privée
abonnement a 9.99 sur vente privée10220495055
Bonjour à tous j'ai prix cette abonnement a 9.99€ sur vente privée et actuellement je suis cher orange sans engagement et la je suis a l’étape 4 de l'inscription Free Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom a votre avis j'attend d'avoir la Freebox ou je résilie de suite Merci de me répondre
aliveshadow, Posté le: Ven 05 Sep 2014, 15:34 Sujet du message:
8139975771
quand on quitte orange pour un autre FAI en gardant le 03..... orange résilie automatiquement l'abonnement ADSL
j'ai été surpris et j'ai trouver ça très bien de leur part !
Sinon comme indiqué sur leur site un simple coup de téléphone suffit a résilier.
C'est pas aussi galère que Free et je sais de quoi je parle j'en suis partie il y a peu de temps
mick35, Posté le: Ven 05 Sep 2014, 16:30 Sujet du message:
7892473437
si tu veux aller chez Free faut aller sur le site de chez Free tu donnes tout tes coordonnées et Free font le nécessaire pour résilier orange pas besoin de courrier LOI CHATEL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum