Bobby00 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Bobby00 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 17:05 Sujet du message: [TV Freebox] Comment gérer les chaînes favorites?
[TV Freebox] Comment gérer les chaînes favorites?
5685
5112
|
|
|
Salut à tous, j'ai un petit problème assez gênant depuis quelques temps.
En effet je suis abonné à canal+ le bouquet, ce qui fait que j'ai les chaînes C+ cinema/sport/décalé/hitech en numéro 401/402/403/404, ça ne posait pas de problème avant parceque c'était les dernières chaînes de la liste donc je pouvais zapper depuis la 1 en un quart de seconde/
Cependant il y a peu de temps des chaînes se sont rajoutées, de 500 à 517, et de 600 à 617, ce sont des chaines en doubles, exactement les même que de 1 à 17 (TF1 fr2 fr3 etc jusqu'à europe2 ou gulli). Donc comme vous l'avez compris je dois me farcir toutes ces chaines pour accéder à mon bouquet canal+ et c'est embêtant. Je voudrais donc savoir s'il y avait un moyen de les supprimer ou s'il y avait un système de chaines favorites pour n'afficher que celles que je veux quand je zappe?
Merci d'avance!
|
|
Bobby00 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Bobby00 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 18:00 Sujet du message:
5685
5112
|
|
|
D'accord! Maintenant que j'ai mis les chaînes que je voulais en favories comment est-ce que je peux faire en sorte de n'afficher que les favoris?
Edit : c'est bon je viens de trouver, pour ceux que ça intéresserait, il faut appuyer longement sur la touche Free.
Merci Badack01!
|
|