Silvia (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juil 2007, 20:09 Sujet du message: Comment effacer l'historique de freeplayer
Comment effacer l'historique de freeplayer55745014
Bonjour,
Lorsque je veux sélectionner un film à voir sur la TV rélié avec le boitier HD à la Free box, je trouve dans mon repertoire des anciens fichiers qui sont pourtant supprimés et je n'arrive pas à faire du ménage !
SVP, comment vider cette liste ?
De plus, en fonction du nombre de ces fichiers, comme ils sont classés par ordre alphabetique, quand il y en a beaucoup, par la liste de freePlayer je ne vois pas tous les fichiers existants , notamment ceux qui commencent par une lettre de fin d'alphabet (il doit y avoir un nombre limite de fichiers visibles).
Merci de votre aide.
Silvia
asfalou45, Posté le: Dim 29 Juil 2007, 1:09 Sujet du message:
54014854
pour suprimer les films qui te sert pas sur homeplayer tu lance homeplayer sur ton ordi et tu va en bas adroite ou ya homeplayer tu clique droite puis playlist manager apré tu clique sur mes films a gauche et puis tu suprime voila bon ménage
Silvia (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 12:14 Sujet du message: Comment effacer l'historique de freeplayer
Comment effacer l'historique de freeplayer55745014
Merci bien,
j'ai bien trouvé le menu mais je pas la liste des films et fichiers à effacer, et qui s'affichent toujours. mon problème reste entier.
De plus, certains films dvx ne peuvent pas être visualisés sur la TV via Free palyer. (même réaction que pour le problèmes de codecs sur PC)
savez vous pourquoi? et comment faire?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum