Suite à un déménagement de ma ligne Free vers mon nouvel appartement, ma Freebox indique "erreur 80"
On m'indique sur mon compte "La commande de mardi 12 août 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline"
Cependant, la Hotline reste indisponible "suite au grand nombre d'appel... rappeler ultérieurement...)
Bref comment sortir de cette boucle infinie, coupé du monde ?
Zhalfir, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 14:05 Sujet du message:
9211085725
Voilà,
Ce qu'il c'est passé c'est que vous avez fait une demenager sur Internet, et vous avez donné le mauvais numero de téléphone pour le demenagement.
Actuellement à votre nouveau logement y'a toujours un abonnement d'un autre abonné Free fonctionnel, j'ai fait une demande de resiliation de cette autre abonnement car elle a demenager.
Et aprés j'ai fais une demande de recablage de votre ligne sur le bon numero.
Zhalfir, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 14:56 Sujet du message:
9211085725
Il n'y a pas de délais précis, mais l'autre abonnement sera résilier vers le 30 et à partir du 30 il faut compter un délais de 7 à 21 délais de ré-cablage ( délais classique).
(Je vous rassure le plus souvent c'est plus vers les 7 jours que les 21)
Zhalfir, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 16:21 Sujet du message:
9211085725
Par ce que quand je regarde le numero que vous avez renseigner pour le demenagement, il est rattaché à un autre dossier pas du tout à la même adresse dans paris.
Quand on change de titulaire de ligne même si on reste chez le même opérateur on doit demander à orange(FT) de recabler la ligne pour vous.
Là on a pas encore lancé le cablage justement à cause de cette divergence de numero.
Et etage 6 porte gauche y'a qu'une seule personne donc il n'y'a pas de doute possible.
YOURI (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 16:29 Sujet du message:
10192294798
J'ai bien compris, Merci beaucoup.
Est ce que vous pouvez me communiquer mon bon numéro de ligne par MP ?
Dernière question, mon espace membre (fbx15642571) est bloqué sur
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 12 août 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue"..."
Est-ce que vos manipulations vont mettre à jour mon espace membre ? J'aimerais avoir le suivi des différentes étapes.
YOURI (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 17:03 Sujet du message:
10192294798
Ce qui me surprend, c'est que l'ancienne locataire m'a vraiment certifié que son abonnement a bien été résilié et déménagé (début aout).
D'ailleurs, fin juillet, quand je voulais faire mon déménagement sur le 0145....56, on m'a indiqué que la ligne était déjà occupée et que je devais attendre la résiliation de l'ancien locataire.
Quand l'ancienne locataire m'a dit que la résiliation était faite, j'ai pu déménager la ligne sur 0145....56.
Du coup, après réflexion cela me surprend un peu que vous me disiez que ce numéro n'est pas le bon...
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