Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 80 | Hotline injoignable
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
YOURI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

YOURI
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 18:56    Sujet du message: Erreur 80 | Hotline injoignable Erreur 80 | Hotline injoignable 101922 94798
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à un déménagement de ma ligne Free vers mon nouvel appartement, ma Freebox indique "erreur 80" Smile

On m'indique sur mon compte "La commande de mardi 12 août 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline"

Cependant, la Hotline reste indisponible "suite au grand nombre d'appel... rappeler ultérieurement...)

Bref comment sortir de cette boucle infinie, coupé du monde ?

Merci de m'aider !

Un freenaute au bord du gouffre...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhalfir
Hobbit de L'Univers

93 points

Zhalfir, Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 19:44    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Bonjour,

Re tentez d'appeler demain à partir de 12h.

Sinon donnez moi votre numéro de téléphone et je regarde sa demain pendant mon service.

YOURI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

YOURI
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 12:06    Sujet du message: 101922 94798
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous ai envoyé mon numéro en MP.

La Hotline est toujours indisponible...

Merci à vous,

Zhalfir
Hobbit de L'Univers

93 points

Zhalfir, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 13:47    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Je suis en train de faire les demarches sur votre dossier je vous tiens au courant dans l'aprés midi.  
Zhalfir
Hobbit de L'Univers

93 points

Zhalfir, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 14:05    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Voilà,

Ce qu'il c'est passé c'est que vous avez fait une demenager sur Internet, et vous avez donné le mauvais numero de téléphone pour le demenagement.

Actuellement à votre nouveau logement y'a toujours un abonnement d'un autre abonné Free fonctionnel, j'ai fait une demande de resiliation de cette autre abonnement car elle a demenager.

Et aprés j'ai fais une demande de recablage de votre ligne sur le bon numero.

YOURI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

YOURI
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 14:34    Sujet du message: 101922 94798
Répondre en citant

Je comprends Merci.

Effectivement, on ne sait jamais si l'ancien locataire nous donne un numéro de ligne correct.

Avez-vous une idée du délais de traitement ?

Zhalfir
Hobbit de L'Univers

93 points

Zhalfir, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 14:56    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Il n'y a pas de délais précis, mais l'autre abonnement sera résilier vers le 30 et à partir du 30 il faut compter un délais de 7 à 21 délais de ré-cablage ( délais classique).

(Je vous rassure le plus souvent c'est plus vers les 7 jours que les 21)

YOURI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

YOURI
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 15:19    Sujet du message: 101922 94798
Répondre en citant

Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi nous devons recabler la ligne.

L'ancienne locataire était chez Free. Elle m'a dis qu'elle avait bien résilié sont abonnement, et déménager sa ligne.

Comment savez vous que le numéro de téléphone de mon nouvel appartement était mauvais ?

Merci d'avance,

Zhalfir
Hobbit de L'Univers

93 points

Zhalfir, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 16:21    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Par ce que quand je regarde le numero que vous avez renseigner pour le demenagement, il est rattaché à un autre dossier pas du tout à la même adresse dans paris.

Quand on change de titulaire de ligne même si on reste chez le même opérateur on doit demander à orange(FT) de recabler la ligne pour vous.

Là on a pas encore lancé le cablage justement à cause de cette divergence de numero.

Et etage 6 porte gauche y'a qu'une seule personne donc il n'y'a pas de doute possible.

YOURI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

YOURI
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 16:29    Sujet du message: 101922 94798
Répondre en citant

J'ai bien compris, Merci beaucoup.

Est ce que vous pouvez me communiquer mon bon numéro de ligne par MP ?

Dernière question, mon espace membre (fbx15642571) est bloqué sur
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 12 août 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue"..."

Est-ce que vos manipulations vont mettre à jour mon espace membre ? J'aimerais avoir le suivi des différentes étapes.

Merci beaucoup,

Zhalfir
Hobbit de L'Univers

93 points

Zhalfir, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 16:42    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Je ne peut pas communiquer le numéro car il appartient encore a un autre abonné, je pourrais vous le communiquer quand il sera résilier.

Et pour le suivie sa va bouger dés que l'autre abonné sera résilier et qu'on lancera votre câblage , donc normalement vers fin août.

YOURI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

YOURI
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 17:03    Sujet du message: 101922 94798
Répondre en citant

Ce qui me surprend, c'est que l'ancienne locataire m'a vraiment certifié que son abonnement a bien été résilié et déménagé (début aout).

D'ailleurs, fin juillet, quand je voulais faire mon déménagement sur le 0145....56, on m'a indiqué que la ligne était déjà occupée et que je devais attendre la résiliation de l'ancien locataire.

Quand l'ancienne locataire m'a dit que la résiliation était faite, j'ai pu déménager la ligne sur 0145....56.
Du coup, après réflexion cela me surprend un peu que vous me disiez que ce numéro n'est pas le bon...

Qu'en pensez vous ?

Zhalfir
Hobbit de L'Univers

93 points

Zhalfir, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 17:25    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Envoyez moi par MP votre adresse je re vérifie une dernière fois si vous voulez, tout le monde peut se tromper Smile  
YOURI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

YOURI
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 17:33    Sujet du message: 101922 94798
Répondre en citant

Je vous ai envoyé les infos.

Encore Merci,

Zhalfir
Hobbit de L'Univers

93 points

Zhalfir, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 17:45    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Après avoir lu vos messages, le numéro sur lequel j'ai relancé le câblage c'est celui qui fini par 98.

Donc c'est pas celui sur lequel vous avez lancé le DEM.

( pas besoin de dire Merci à chaque fois vous inquiétez pas Razz)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: