ichigogreg (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Aoû 2014, 11:28 Sujet du message: [résolu] Problème Wifi suite changement canal
[résolu] Problème Wifi suite changement canal10209194956
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un soucis sur ma Freebox Revolution depuis ce matin, j'ai changé le canal du Wifi car il était lent, je suis passé du 11 au 3, et après avoir fait un redémarrage de la box, mon Wifi de base (SSID) n'était dans aucunes listes de mes PC et tablettes, seulement le Freewifi et secure y sont.
Du coup j'ai fait un redémarrage d'usine, toujours rien, j'ai même configurer un nouveau SSID sur la page Web de la box, un redémarrage et toujours mes deux Freewifi et secure mais pas celui que j'ai configuré....!
Du coup je suis un peu perplexe, j'ai même remis le canal 11 comme avant. Si vous avez une solution je suis preneur. Merci d'avance.
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par ichigogreg le Dim 31 Aoû 2014, 15:12; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum