Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bogue Console Free: Actuellement pas de guide TV

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
kmf31
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1061 points

kmf31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 13:22    Sujet du message: Bogue Console Free: Actuellement pas de guide TV Bogue Console Free: Actuellement pas de guide TV 4764 4303
Répondre en citant

Bonjour,

depuis hier soir je ne vois aucune emission dans le guide TV sur la console Free qui permet de faciliter la programmation des enregistrements a distance. Ca affiche pour chaque chaine "Pas de programme". Je pense ca doit certainement être un bogue dans le site Web de Free et je suppose ca doit aussi concerner d'autres personnes, au moins avec la V6.

Par contre le guide TV depuis la nouvelle Interface Freebox OS (donc serveur Web local dans la Freebox et pas sur le site de Free comme avec la console) marche bien mais il est un peu moins fonctionnel/pratique (par exemple pour programmer des enregistrements avec plusieurs episodes d'affiles d'une serie TV).

Est-ce que d'autres personnes peuvent confirmer ou infirmer le probleme ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid
Corp Free

114 points

mid, Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 15:18    Sujet du message: Re: Bogue Console Free: Actuellement pas de guide TV Re: Bogue Console Free: Actuellement pas de guide TV 18628 15993 Répondre en citant

kmf31 a écrit:
Bonjour,

depuis hier soir je ne vois aucune emission dans le guide TV sur la console Free qui permet de faciliter la programmation des enregistrements a distance. Ca affiche pour chaque chaine "Pas de programme". Je pense ca doit certainement être un bogue dans le site Web de Free et je suppose ca doit aussi concerner d'autres personnes, au moins avec la V6.

Par contre le guide TV depuis la nouvelle Interface Freebox OS (donc serveur Web local dans la Freebox et pas sur le site de Free comme avec la console) marche bien mais il est un peu moins fonctionnel/pratique (par exemple pour programmer des enregistrements avec plusieurs episodes d'affiles d'une serie TV).

Est-ce que d'autres personnes peuvent confirmer ou infirmer le probleme ?

Cf https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=51227

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 16:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Doublon. Clos.  

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: