kmf31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 13:22 Sujet du message: Bogue Console Free: Actuellement pas de guide TV
Bogue Console Free: Actuellement pas de guide TV47644303
Bonjour,
depuis hier soir je ne vois aucune emission dans le guide TV sur la console Free qui permet de faciliter la programmation des enregistrements a distance. Ca affiche pour chaque chaine "Pas de programme". Je pense ca doit certainement être un bogue dans le site Web de Free et je suppose ca doit aussi concerner d'autres personnes, au moins avec la V6.
Par contre le guide TV depuis la nouvelle Interface Freebox OS (donc serveur Web local dans la Freebox et pas sur le site de Free comme avec la console) marche bien mais il est un peu moins fonctionnel/pratique (par exemple pour programmer des enregistrements avec plusieurs episodes d'affiles d'une serie TV).
Est-ce que d'autres personnes peuvent confirmer ou infirmer le probleme ?
mid, Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 15:18 Sujet du message: Re: Bogue Console Free: Actuellement pas de guide TV
Re: Bogue Console Free: Actuellement pas de guide TV1862815993
kmf31 a écrit:
Bonjour,
depuis hier soir je ne vois aucune emission dans le guide TV sur la console Free qui permet de faciliter la programmation des enregistrements a distance. Ca affiche pour chaque chaine "Pas de programme". Je pense ca doit certainement être un bogue dans le site Web de Free et je suppose ca doit aussi concerner d'autres personnes, au moins avec la V6.
Par contre le guide TV depuis la nouvelle Interface Freebox OS (donc serveur Web local dans la Freebox et pas sur le site de Free comme avec la console) marche bien mais il est un peu moins fonctionnel/pratique (par exemple pour programmer des enregistrements avec plusieurs episodes d'affiles d'une serie TV).
Est-ce que d'autres personnes peuvent confirmer ou infirmer le probleme ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum