iatx (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 13:51 Sujet du message: (V5) Où se situe l'interface d'administration Freebox ?
(V5) Où se situe l'interface d'administration Freebox ?9884791958
Bonjour,
J'aimerais accéder à l'interface Freebox, mais cette dernière semble avoir changée !
Je n'ai pas la dernière Freebox (Révolution ?) mais je pense la Freebox v5.
J'aimerais en fait ouvrir un port, mais l'interface d'administration que je voyais il y a quelques moi via free.fr n'est plus la même !
Autre chose, lorsque je vais sur https://mafreebox.freebox.fr/index.html je tombe sur un fichier texte "informations de votre Freebox" ainsi que "Multiposte"...
À l'aide s'il vous plait !
loggoi, Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 15:25 Sujet du message: Re: Où se situe l'interface d'administration Freebox ?
Re: Où se situe l'interface d'administration Freebox ?34583206
iatx a écrit:
Bonjour,
J'aimerais accéder à l'interface Freebox, mais cette dernière semble avoir changée !
Je n'ai pas la dernière Freebox (Révolution ?) mais je pense la Freebox v5.
J'aimerais en fait ouvrir un port, mais l'interface d'administration que je voyais il y a quelques moi via free.fr n'est plus la même !
Busyspider, Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 18:05 Sujet du message: Re: Où se situe l'interface d'administration Freebox ?
Re: Où se situe l'interface d'administration Freebox ?1313311589
loggoi a écrit:
Il faudrait déjà vous connecter avec vos identifiants Freebox (numéro de ligne, identifiant Freebox...) et pas votre adresse mail en @free.fr ...
Mais si tu es nouvel abonné c'est l'identifiant en fbx01234567 comme indiqué sur le lien ci dessus qui sert à s'identifier à ta gestion de compte Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum