Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise à jour LG G2

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
LG_G2_Ed
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

LG_G2_Ed
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 14:59    Sujet du message: Mise à jour LG G2 Mise à jour LG G2 102013 94881
Répondre en citant

Bonjour,
En mars dernier, une brève sur ce site annonçait la disponibilité de la version KitKat d'Android pour les LG G2.
On est fin août et malgré de multiples essais, tant directement par Wifi, qu'en passant par la suite LG PC, je ne parviens toujours pas à mettre à jour mon LG G2. Or, cette version est nécessaire pour pouvoir utiliser certaines applis et peut-être la 4G (que je n'ai jamais captée, même à Paris).
Si quelqu'un possède une info, je suis preneur.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fgd69
Disciple de L'Univers

287 points

fgd69, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 15:21    Sujet du message: Re: Mise à jour LG G2 Re: Mise à jour LG G2 67107 60987 Répondre en citant

LG_G2_Ed a écrit:
Bonjour,
En mars dernier, une brève sur ce site annonçait la disponibilité de la version KitKat d'Android pour les LG G2.
On est fin août et malgré de multiples essais, tant directement par Wifi, qu'en passant par la suite LG PC, je ne parviens toujours pas à mettre à jour mon LG G2. Or, cette version est nécessaire pour pouvoir utiliser certaines applis et peut-être la 4G (que je n'ai jamais captée, même à Paris).

Il est en quelle version actuellement ?

En principe la dernière dispo serait la 4.4.2

fgd69
Disciple de L'Univers

287 points

fgd69, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 15:31    Sujet du message: 67107 60987 Répondre en citant

https://www.lg.com/fr/kitkat/index  
haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 16:31    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
LG G2 est en version Kitkat à l'achat, mon beauf vient tout juste de l'acheter.
Wink

LG_G2_Ed
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

LG_G2_Ed
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:00    Sujet du message: Re: Mise à jour LG G2 Re: Mise à jour LG G2 102013 94881
Répondre en citant

fgd69 a écrit:
LG_G2_Ed a écrit:
Bonjour,

Il est en quelle version actuellement ?

En principe la dernière dispo serait la 4.4.2

Bonjour,
La version du LG, lorsque je l'ai acheté est la 4.2.2 (noyau 3.4.0). N'ayant pas réussi à la mettre à jour, elle est toujours en 4.2.2.
Encore essayé juste avant. Même message (en Wifi) : "Impossible de se connecter au serveur".

Mr-Freez
Chevalier de L'Univers

648 points

Mr-Freez, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 9:53    Sujet du message: 3067 2819 Répondre en citant

As tu essayé de faire la mise a jour avec le lgiciel LG PC suite pour moi cela a bien fonctionné.  
LG_G2_Ed
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

LG_G2_Ed
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Aoû 2014, 18:02    Sujet du message: 102013 94881
Répondre en citant

Mr-Freez a écrit:
As tu essayé de faire la mise a jour avec le lgiciel LG PC suite pour moi cela a bien fonctionné.

Oui, j'ai même commencé par cela. Après mise à jour de la suite LG PC, j'ai à nouveau tenté, sans succès. Le message d'erreur n'étant pas significatif, je ne sais pas comment m'en sortir. Free ne répond pas à mes demandes ou alors n'importe quoi...

Mr-Freez
Chevalier de L'Univers

648 points

Mr-Freez, Posté le: Dim 31 Aoû 2014, 18:09    Sujet du message: 3067 2819 Répondre en citant

Peut être faire une sauvegarde complète du tel, remise a zero et essayer de faire la mise a jour.  
LG_G2_Ed
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

LG_G2_Ed
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2014, 14:31    Sujet du message: 102013 94881
Répondre en citant

Mr-Freez a écrit:
Peut être faire une sauvegarde complète du tel, remise a zero et essayer de faire la mise a jour.

Oui, c'est une possibilité, mais ce n'est pas une mince affaire et je peux me retrouver avec un téléphone qui ne reconnaît plus mon opérateur (Free of course) Confused

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: