LG_G2_Ed (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 14:59 Sujet du message: Mise à jour LG G2
Mise à jour LG G210201394881
Bonjour,
En mars dernier, une brève sur ce site annonçait la disponibilité de la version KitKat d'Android pour les LG G2.
On est fin août et malgré de multiples essais, tant directement par Wifi, qu'en passant par la suite LG PC, je ne parviens toujours pas à mettre à jour mon LG G2. Or, cette version est nécessaire pour pouvoir utiliser certaines applis et peut-être la 4G (que je n'ai jamais captée, même à Paris).
Si quelqu'un possède une info, je suis preneur.
fgd69, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 15:21 Sujet du message: Re: Mise à jour LG G2
Re: Mise à jour LG G26710760987
LG_G2_Ed a écrit:
Bonjour,
En mars dernier, une brève sur ce site annonçait la disponibilité de la version KitKat d'Android pour les LG G2.
On est fin août et malgré de multiples essais, tant directement par Wifi, qu'en passant par la suite LG PC, je ne parviens toujours pas à mettre à jour mon LG G2. Or, cette version est nécessaire pour pouvoir utiliser certaines applis et peut-être la 4G (que je n'ai jamais captée, même à Paris).
LG_G2_Ed (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:00 Sujet du message: Re: Mise à jour LG G2
Re: Mise à jour LG G210201394881
fgd69 a écrit:
LG_G2_Ed a écrit:
Bonjour,
Il est en quelle version actuellement ?
En principe la dernière dispo serait la 4.4.2
Bonjour,
La version du LG, lorsque je l'ai acheté est la 4.2.2 (noyau 3.4.0). N'ayant pas réussi à la mettre à jour, elle est toujours en 4.2.2.
Encore essayé juste avant. Même message (en Wifi) : "Impossible de se connecter au serveur".
LG_G2_Ed (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Aoû 2014, 18:02 Sujet du message:
10201394881
Mr-Freez a écrit:
As tu essayé de faire la mise a jour avec le lgiciel LG PC suite pour moi cela a bien fonctionné.
Oui, j'ai même commencé par cela. Après mise à jour de la suite LG PC, j'ai à nouveau tenté, sans succès. Le message d'erreur n'étant pas significatif, je ne sais pas comment m'en sortir. Free ne répond pas à mes demandes ou alors n'importe quoi...
LG_G2_Ed (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2014, 14:31 Sujet du message:
10201394881
Mr-Freez a écrit:
Peut être faire une sauvegarde complète du tel, remise a zero et essayer de faire la mise a jour.
Oui, c'est une possibilité, mais ce n'est pas une mince affaire et je peux me retrouver avec un téléphone qui ne reconnaît plus mon opérateur (Free of course)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum