thib.d35 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Aoû 2014, 14:06 Sujet du message: [Résolu]Résiliation Virgin en direction de Free
[Résolu]Résiliation Virgin en direction de Free10209594960
Bonjour à tous,
actuellement abonné et engagé chez Virgin Mobile jusqu'à début novembre, je compte passer chez Free dans les jours qui viennent.
J'ai seulement une question, je veux conserver mon numéro actuel, pour cela je dois donner mon RIO à Free, mais comment la résiliation du contrat actuel se passe-t-elle ? Est-ce que je dois d'abord résilie moi-même le contrat chez Virgin puis m'inscrire chez Free ou est-ce que Free s'occupe de la résiliation à partir du moment ou je fais la demande d'abonnement avec portablité ?
J'aimerais que vous éclaircissiez ma lanterne
Dernière édition par thib.d35 le Dim 31 Aoû 2014, 16:21; édité 1 fois
UserFBX, Posté le: Dim 31 Aoû 2014, 15:43 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Vous devez uniquement vous inscrire avec portabilité auprès du nouvel opérateur, pas plus pas moins.
Pensez à faire débloquer votre téléphone avant.
Utile : https://Free Mobile.toosurtoo.com/outils/frais-resiliation/ _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum