mobbdeep91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 1:23 Sujet du message: Petit probleme (rare) sur HomePlayer!
Petit probleme (rare) sur HomePlayer!34823228
Bonjour à tous,
voila, moi perso je kiffe HomePlayer, c'est mon logiciel pour Freeplayer depuis le debut que j'ai Freeplayer, mais il y'a juste un petit probleme defois, lors d'une lecture d'un film, il y'a un moment dans le film ou il y'a un petit decalage de 1,2 seconde je sais pas trop, defois sa se voit pas trop defois beaucoup, c'est un probleme qui apparait rarement, quelqu'un sait comment avoir un tres bon fonctionnement de lecture sur HomePlayer, ou sa se peut que se soit la vidéo car avec une autre sa le faisait pas, ou en refaisant lecture sa marche, mais on ne sais jamais, c'est un probleme tres rare tout de meme, si quelqu'un connait le meme probleme ou qui a des idées pour le bon fonctionnement de Homeplayer!
graudlandre, Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 9:36 Sujet du message:
81102
Moi aussi je kiffe HP comme toi mais je n'ai pas constaté ce pb, peut- être que ce sont les vidéos que tu mattes qui posent ce pb; essaie de visionner toutes les vidéo de ton disque dur pour voir si ce pb se produit sur toutes les vidéos ou plutôt sur certaines _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
barbajuan, Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 10:14 Sujet du message:
29932742
J'en profite qu'un sujet sur HP est ouvert pour m'y infiltrer
HP est pour moi le meilleur des Mods actuels, il fonctionne pratiquement à merveille.
Par contre j'ai 2 questions qui me chauffent les neurones (afin ce qu'il en reste).
tout dabord la config : la Fb HD est connectée en Fibre optique sur mon homecinéma. J'y ai également connecté les fiches audio analogiques.
Concernant la lecture des divx classiques, aucun probleme, qualité d'image et de son correspondent bien à ce que j'ai sur l'ordi.
Par contre mes soucis sont les suivants :
1/ lorsque je veux lire des MP3, le son est horrible, et encore je pèse mes mots.
que ca soit en optique ou en analogique. pourkoi le son est nickel par rapport à un divx et inaudible en mp3 ??? je n'arrive pas à trouver de réponse logique.
Bien évidemment j'ai effectué le test sur plusieurs mp3 pour être sur que cela ne vient pas du fichier original. Si vous avez une idée à me donner, je suis harchis preneur
2/ Concernant la lecture de fichier vidéo x264.
je ne suis pas expert mais si j'ai bien compris , celui-ci est ré-encodé à la volée par VLC pour e^tre après envoyé sur la Fbv5.
Tous mes divx mkv sont saccadés sur la TV. n'y a t'il pas moyen de remédier au probleme ??? une option à modifier ???
je sais, peut être que la réponse a déjà été donnée précédemment sur le forum mais comme mon NRA (BSO06) est fibré depuis peu, j'ai beaucoup de chose à assimiler avec un FBv5 et un petit coup de main ne me ferait pas de mal
graudlandre, Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 14:19 Sujet du message:
81102
Je t'avoue franchement que je n'ai pas réponse à tes questions malheureusement; mais si ça peut t'intéresser et peut-être aussi que ça va corriger ces bugs, une nouvelle version de HP a été lancée, vas y faire un tour pour voir ce qu'elle apporte et corrige :par ici _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum