coolmacbis (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2014, 19:25 Sujet du message: Appel sortant vers 85 toujours en cours
Appel sortant vers 85 toujours en cours1524413434
Bonjour la compagnie.
J'ai un souci bizarre que je n'arrive pas à expliquer. voici de quoi il s'agit:
ce jour à 18H, je consulte le journal d'appel sur Freebox OS et je vois un numero sortant : 85
Appel en cours depuis (aujourd'hui à 10:24:23)
Je n'ai jamais vu de numéro à deux chiffres.
j'éteins la Freebox, cela indique que l'appel sortant vers 85 est toujours en cours.
Je débranche,l'alimentation, la prise téléphonique, rien n'y fait , l'appel vers le 85 est toujours en cours.
j'ai appelé l'assistance au 3244 pour essayer de trouver une réponse, on me demande d'appeler plus tard car,il y trop d'appels et le temps d'attente est trop long.
Un aide pour régler ce souci serait la bienvenue. Merci _________________ Jouons à pile ou face : pile je gagne, face tu perds !!.
coolmacbis (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2014, 20:03 Sujet du message:
1524413434
Bonsoir à tous.
J'ai pu avoir la SAV Free (3244)
J'ai eu au bout du fil une personne très aimable, qui après consultation de ma ligne, m'a informé qu'il n'y a aucun appel sortant à part celui vers le SAV.
L'appel constaté sur l'interface Freebox OS vers le 85 est donc à classer selon lui dans la catégorie bug d'affichage.
problème réglé donc. _________________ Jouons à pile ou face : pile je gagne, face tu perds !!.
AngeDeLaMort, Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 11:39 Sujet du message:
8929683105
Essayez juste de vérifier sur la partie Facturation est ce que cet appel est facturé ou pas !
Des fois il y a des appels enregistrés sur votre dossier sans que tu effectues d'appels envers ce numéro et c'est majoritairement des appels pirates comme on dit
Et à défaut d'avoir une GROOOOOSSE Facture vaut mieux le vérifier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum