delmicman (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2014, 12:58 Sujet du message: Problème Freebox Player
Problème Freebox Player10224595090
Bonjour,
J'ai reçu les boîtiers en S34 le 25/08/2014 je signale que la Freebox Player fait énormément de bruit. Obligation d'augmenter le volume de la TV pour éviter de l'entendre. Donc 3244 qui après divers tests me répond qu'effectivement il y a un souci, que cela va être transférer à un autre service pour effectuer un échange, m'explique que je devrais recevoir un email, enfin la procédure.
Nous sommes le 04/09 aucune nouvelle mis à part que suite à un appel hier à nouveau qu'il faut attendre qu'un service doit effectuer des tests..
Dernière édition par delmicman le Ven 05 Sep 2014, 19:59; édité 3 fois
Bibi3350, Posté le: Ven 05 Sep 2014, 14:48 Sujet du message:
8531679426
Aucun rapport, c'est simplement que dans certains cas bien spécifiques, les conseillers ne peuvent pas valider l'échange en direct et c'est donc le service "logistique" qui s'en occupe mais cela prend plus de temps.
Un Player qui fait du bruit, ce n'est pas quelque chose de fréquent.
Donc pas d'inquiétude, il faut juste patienter un peu plus que pour un échange classique.
Line13, Posté le: Ven 05 Sep 2014, 16:31 Sujet du message:
9338986902
Bibi3350 a écrit:
Aucun rapport, c'est simplement que dans certains cas bien spécifiques, les conseillers ne peuvent pas valider l'échange en direct et c'est donc le service "logistique" qui s'en occupe mais cela prend plus de temps.
Un Player qui fait du bruit, ce n'est pas quelque chose de fréquent.
Donc pas d'inquiétude, il faut juste patienter un peu plus que pour un échange classique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum