Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Freebox Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
delmicman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 11
 
11 points

delmicman
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2014, 12:58    Sujet du message: Problème Freebox Player Problème Freebox Player 102245 95090
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu les boîtiers en S34 le 25/08/2014 je signale que la Freebox Player fait énormément de bruit. Obligation d'augmenter le volume de la TV pour éviter de l'entendre. Donc 3244 qui après divers tests me répond qu'effectivement il y a un souci, que cela va être transférer à un autre service pour effectuer un échange, m'explique que je devrais recevoir un email, enfin la procédure.

Nous sommes le 04/09 aucune nouvelle mis à part que suite à un appel hier à nouveau qu'il faut attendre qu'un service doit effectuer des tests..


Dernière édition par delmicman le Ven 05 Sep 2014, 19:59; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 251
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Ven 05 Sep 2014, 14:48    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Aucun rapport, c'est simplement que dans certains cas bien spécifiques, les conseillers ne peuvent pas valider l'échange en direct et c'est donc le service "logistique" qui s'en occupe mais cela prend plus de temps.

Un Player qui fait du bruit, ce n'est pas quelque chose de fréquent.

Donc pas d'inquiétude, il faut juste patienter un peu plus que pour un échange classique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 118
 
119 points

Line13, Posté le: Ven 05 Sep 2014, 16:31    Sujet du message: 93389 86902 Répondre en citant

Bibi3350 a écrit:
Aucun rapport, c'est simplement que dans certains cas bien spécifiques, les conseillers ne peuvent pas valider l'échange en direct et c'est donc le service "logistique" qui s'en occupe mais cela prend plus de temps.

Un Player qui fait du bruit, ce n'est pas quelque chose de fréquent.

Donc pas d'inquiétude, il faut juste patienter un peu plus que pour un échange classique.


tu m'as levé les mots de la bouche Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox