Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Server (révolution) ne veut plus démarrer

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
fredogaillard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

fredogaillard
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2014, 19:26    Sujet du message: Freebox Server (révolution) ne veut plus démarrer Freebox Server (révolution) ne veut plus démarrer 790 812
Répondre en citant

Bonjour voila j'ai un énorme souci ma Freebox a commencé a afficher l'heure avec des chiffres ( baveux) jusqu'a un beau jour plus rien du tout je l'ai donc débranché re rebranché .... avec beaucoup s'insistance elle s'est mis a redemarré mais c'est arreté peu de temps après j'ai appelé Free qui a commencé a me faire des manips avec les Freeplugs même en les inversant pareil .Ils 'ont envoyé une autre Freebox en échange je l'ai donc branché elle ma affiché Free avec la barre de chargement dessous et elle a planté avec le Free allumé et cette barre de jaune dessous donc pareil rebranché débranché idelm impossible de la faire démarrer et les leds arrières (rj 45) allumées .Je rapelle Free ils m'en renvoient une autre (deuxième) neuve et rebelote ....d'ébranché et rebranché pour le reset rien y fait , j'en ai marre depuis le 20 Août je n'ai plus rien ils doivent encore m'en renvoyer une autre c'est quoi ce problème ?? Quelqu'un aurait eu la même chose ?? le SAV ne sait pas ce qu'il pourrait se passer Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carteapuce
Esprit de L'Univers

544 points

carteapuce, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 9:25    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

La je ne vois qu'un exorcisme Very Happy tu n'a vraiment pas de chance à moins qu'il y ai un problème sur ton réseau électrique.  
fredogaillard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

fredogaillard
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2014, 20:47    Sujet du message: 790 812
Répondre en citant

Laughing oui voila j'ai reçus ce midi une Freebox et la hoooooooo miracle je ma branche et elle démarre donc rien a faire de plus elle a juste la luminosité trés trés faible alors que c'est a fond dans les paramétres mais bon tout est bon Smile  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: