Spip93 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Sep 2014, 17:11 Sujet du message: Disque dur FB Server plein avec différence de 80Go
Disque dur FB Server plein avec différence de 80Go9369787186
Bonjour à tous et à toutes,
Depuis quelques jours, alors que je n'ai rien mis de plus sur mon disque, celui-ci m'indiquait que je n'avais plus de place.
J'ai donc fait de la place en supprimant quelques enregistrements, mais l'explorateur de Windows m'indique que 217Go sont occupés sur 228Go.
J'ai donc fait mes comptes :
- Enregistrements : 17,5 Go
- Musiques : 0 octets
- Photos : 18,1 Mo
- Téléchargements : 1 ko
- Vidéos : 119 Go
Au total, ça fait donc un peu plus de 136,5 Go.
Si je fais la différence entre l'espace indiqué soit disant occupé (217 Go) par ce que j'ai compté (136,5 Go) je trouve 217- 136,5 = 80 Go
Il y a quelques temps déjà (et je l'ai relu il y a quelques minutes) j'avais vu que les enregistrements sur les chaines du groupe M6 ou de TF1 n'apparaissaient pas dans l'explorateur de Windows.
Je suis donc allé voir (via Freebox Player et non l'explorateur Windows) dans mes enregistrements en question et là... QUE DES ENREGISTREMENTS DE France TV
Du coup, j'aimerai savoir où sont passés les 80 Go manquants !
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer SVP ?
D'autant plus que, comme je l'écrivais au début, je n'ai rien rajouté à mon dossier Vidéos, ni fait d'Enregistrements.
Cela viendrait-il de(s) la dernière(s) MAJ du Freebox Player ?
D'avance Merci pour vos réponses.
Bonne Journée à vous
Spip93 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Sep 2014, 21:39 Sujet du message:
9369787186
Jean MonJean a écrit:
Que dit la Hotline?
Ah ! Ah !! Ah ah ah
Ne le prennez pas mal surtout, je n'ai absolument rien contre vous (je ne vous connais pas) mais la "Hotline" Free c'est des guignols incompétents (là par contre j'ai quelque chose contre eux).
Quand ma belle-mère (qui est chez Free) a eu un problème de désynchro intempestive à Noël (pendant près d'un mois), le mec de la Hotline que j'ai eu au téléphone pour savoir où en était le ticket d'incident, m'a quand même sorti "Et bien il suffit de se rendre sur votre compte Free !".
Un ticket d'incident a été créé parce que ma belle-mère n'a pas (entre autre) Internet et ce c... me sort qu'il faut que j'aille sur Internet pour voir où ça en est ?!!
Et le pire c'est que, comme je n'avais pas le téléphone (Free) chez ma belle (à cause de son problème de désynchro), j'ai dû appeler depuis mon téléphone portable (chez Bouygues) et donc payer je ne sais plus combien la minute. Tout ça pour entendre des c... pareil...!!
Avec ça, je sais comment ils fonctionnent : ils répètent votre problème pour vérifier que c'est bien pour ça que vous appelez et pour cibler le problème. Pendant ce temps là, ils cherchent sur leur ordinateur si votre problème rentre dans leurs "cases". Ensuite, c'est une alternance de questions ouvertes et questions fermées (questions qui sont écrites sur l'écran de leur ordinateur) jusqu'à la résolution de leur problème. Si votre problème n'est pas réglé quand ils arrivent au bout de leurs questions ou si votre problème sort de leurs cases, c'est mort, c'est la brasse coulée de leur côté car alors ils sont incapables de vous aider. Par contre interdiction pour eux de raccrocher, c'est vous qui raccrochez et vous le faites quand vous voyez à quel point ils sont incompétents et que votre problème n'est (et ne sera jamais) réglé (par eux en tout cas).
Donc la Hotline Free, NON Merci, PLUS JAMAIS
Sinon pour en revenir à mon problème, Ponzy 33, je n'ai pas téléchargé de jeux sur ma box (pas plus que sur mon ordi d'ailleurs). J'ai plus le temps de jouer.
Du coup, j'ai déplacé tout ce que je pouvais sur mon ordinateur et demain (je pense), je formaterai le disque dur de la Freebox avant de tout remettre. Je verrai bien si le Delta est si important.
Ne le prennez pas mal surtout, je n'ai absolument rien contre vous (je ne vous connais pas) mais la "Hotline" Free c'est des guignols incompétents (là par contre j'ai quelque chose contre eux).
Quand ma belle-mère (qui est chez Free) a eu un problème de désynchro intempestive à Noël (pendant près d'un mois), le mec de la Hotline que j'ai eu au téléphone pour savoir où en était le ticket d'incident, m'a quand même sorti "Et bien il suffit de se rendre sur votre compte Free !".
Un ticket d'incident a été créé parce que ma belle-mère n'a pas (entre autre) Internet et ce c... me sort qu'il faut que j'aille sur Internet pour voir où ça en est ?!!
Et le pire c'est que, comme je n'avais pas le téléphone (Free) chez ma belle (à cause de son problème de désynchro), j'ai dû appeler depuis mon téléphone portable (chez Bouygues) et donc payer je ne sais plus combien la minute. Tout ça pour entendre des c... pareil...!!
Avec ça, je sais comment ils fonctionnent : ils répètent votre problème pour vérifier que c'est bien pour ça que vous appelez et pour cibler le problème. Pendant ce temps là, ils cherchent sur leur ordinateur si votre problème rentre dans leurs "cases". Ensuite, c'est une alternance de questions ouvertes et questions fermées (questions qui sont écrites sur l'écran de leur ordinateur) jusqu'à la résolution de leur problème. Si votre problème n'est pas réglé quand ils arrivent au bout de leurs questions ou si votre problème sort de leurs cases, c'est mort, c'est la brasse coulée de leur côté car alors ils sont incapables de vous aider. Par contre interdiction pour eux de raccrocher, c'est vous qui raccrochez et vous le faites quand vous voyez à quel point ils sont incompétents et que votre problème n'est (et ne sera jamais) réglé (par eux en tout cas).
Donc la Hotline Free, NON Merci, PLUS JAMAIS
Sinon pour en revenir à mon problème, Ponzy 33, je n'ai pas téléchargé de jeux sur ma box (pas plus que sur mon ordi d'ailleurs). J'ai plus le temps de jouer.
Du coup, j'ai déplacé tout ce que je pouvais sur mon ordinateur et demain (je pense), je formaterai le disque dur de la Freebox avant de tout remettre. Je verrai bien si le Delta est si important.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne soirée
tu te trompes completement sur le 3244 ...
Par exemple, un appel a la Hotline t'aurait expliqué que tu as des enregistrements faits sur des chaines verouillées (TF1,M6,CANAL et chaines associées) et que ces enregistrements sont INVISIBLES depuis un explorateur ou le menu "mes disques" de la Freebox.
Ne le prennez pas mal surtout, je n'ai absolument rien contre vous (je ne vous connais pas) mais la "Hotline" Free c'est des guignols incompétents (là par contre j'ai quelque chose contre eux).
Quand ma belle-mère (qui est chez Free) a eu un problème de désynchro intempestive à Noël (pendant près d'un mois), le mec de la Hotline que j'ai eu au téléphone pour savoir où en était le ticket d'incident, m'a quand même sorti "Et bien il suffit de se rendre sur votre compte Free !".
Un ticket d'incident a été créé parce que ma belle-mère n'a pas (entre autre) Internet et ce c... me sort qu'il faut que j'aille sur Internet pour voir où ça en est ?!!
Et le pire c'est que, comme je n'avais pas le téléphone (Free) chez ma belle (à cause de son problème de désynchro), j'ai dû appeler depuis mon téléphone portable (chez Bouygues) et donc payer je ne sais plus combien la minute. Tout ça pour entendre des c... pareil...!!
Avec ça, je sais comment ils fonctionnent : ils répètent votre problème pour vérifier que c'est bien pour ça que vous appelez et pour cibler le problème. Pendant ce temps là, ils cherchent sur leur ordinateur si votre problème rentre dans leurs "cases". Ensuite, c'est une alternance de questions ouvertes et questions fermées (questions qui sont écrites sur l'écran de leur ordinateur) jusqu'à la résolution de leur problème. Si votre problème n'est pas réglé quand ils arrivent au bout de leurs questions ou si votre problème sort de leurs cases, c'est mort, c'est la brasse coulée de leur côté car alors ils sont incapables de vous aider. Par contre interdiction pour eux de raccrocher, c'est vous qui raccrochez et vous le faites quand vous voyez à quel point ils sont incompétents et que votre problème n'est (et ne sera jamais) réglé (par eux en tout cas).
Donc la Hotline Free, NON Merci, PLUS JAMAIS
Sinon pour en revenir à mon problème, Ponzy 33, je n'ai pas téléchargé de jeux sur ma box (pas plus que sur mon ordi d'ailleurs). J'ai plus le temps de jouer.
Du coup, j'ai déplacé tout ce que je pouvais sur mon ordinateur et demain (je pense), je formaterai le disque dur de la Freebox avant de tout remettre. Je verrai bien si le Delta est si important.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne soirée
oui vous vous trompez réellement, ce ne sont pas des robots derriere les ordinateurs, ils réfléchissent aussi ne vous inquiétez pas...
vous avez certainement eu une mauvaise expérience avec un conseiller mais SVP ne mettez pas tout le monde dans la même case...
Ne le prennez pas mal surtout, je n'ai absolument rien contre vous (je ne vous connais pas) mais la "Hotline" Free c'est des guignols incompétents (là par contre j'ai quelque chose contre eux).
Quand ma belle-mère (qui est chez Free) a eu un problème de désynchro intempestive à Noël (pendant près d'un mois), le mec de la Hotline que j'ai eu au téléphone pour savoir où en était le ticket d'incident, m'a quand même sorti "Et bien il suffit de se rendre sur votre compte Free !".
Un ticket d'incident a été créé parce que ma belle-mère n'a pas (entre autre) Internet et ce c... me sort qu'il faut que j'aille sur Internet pour voir où ça en est ?!!
Et le pire c'est que, comme je n'avais pas le téléphone (Free) chez ma belle (à cause de son problème de désynchro), j'ai dû appeler depuis mon téléphone portable (chez Bouygues) et donc payer je ne sais plus combien la minute. Tout ça pour entendre des c... pareil...!!
Avec ça, je sais comment ils fonctionnent : ils répètent votre problème pour vérifier que c'est bien pour ça que vous appelez et pour cibler le problème. Pendant ce temps là, ils cherchent sur leur ordinateur si votre problème rentre dans leurs "cases". Ensuite, c'est une alternance de questions ouvertes et questions fermées (questions qui sont écrites sur l'écran de leur ordinateur) jusqu'à la résolution de leur problème. Si votre problème n'est pas réglé quand ils arrivent au bout de leurs questions ou si votre problème sort de leurs cases, c'est mort, c'est la brasse coulée de leur côté car alors ils sont incapables de vous aider. Par contre interdiction pour eux de raccrocher, c'est vous qui raccrochez et vous le faites quand vous voyez à quel point ils sont incompétents et que votre problème n'est (et ne sera jamais) réglé (par eux en tout cas).
Donc la Hotline Free, NON Merci, PLUS JAMAIS
Sinon pour en revenir à mon problème, Ponzy 33, je n'ai pas téléchargé de jeux sur ma box (pas plus que sur mon ordi d'ailleurs). J'ai plus le temps de jouer.
Du coup, j'ai déplacé tout ce que je pouvais sur mon ordinateur et demain (je pense), je formaterai le disque dur de la Freebox avant de tout remettre. Je verrai bien si le Delta est si important.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne soirée
tu te trompes completement sur le 3244 ...
Par exemple, un appel a la Hotline t'aurait expliqué que tu as des enregistrements faits sur des chaines verouillées (TF1,M6,CANAL et chaines associées) et que ces enregistrements sont INVISIBLES depuis un explorateur ou le menu "mes disques" de la Freebox.
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