Pitopix (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2014, 15:07 Sujet du message: Bloquée étape 4 et besoins professionnels.
Bloquée étape 4 et besoins professionnels.10234795180
Bonjour,
Voici l'état de mon abonnement actuel à la Freebox :
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 02 septembre 2014.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 03 septembre 2014.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6 Votre connexion est activée.
Je suis donc bloquée à l'étape 4.
Je suis consciente d'être dans les délais, mais est-il possible d'avoir une idée d'avancement de l'étape de raccordement par France Télécom?
De plus, est-il possible pour Free de me fournir des identifiants FreeWifi (mon travail nécessitant que je puisse me connecter à Internet assez rapidement)?
Bibi3350, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 15:25 Sujet du message:
8531679426
L'état de l'activation du compte à savoir "votre ligne est en cours de raccordement" est le suivi d'avancement.
On ne peut pas savoir exactement ce qu'il en est côté FT, ils n'envoient l'information qu'une fois la ligne raccordée mais ont un délai de 10 jours pour faire le câblage donc effectivement, il faut juste patienter pour le moment.
En ce qui concerne les identifiants freewifi, il n'y a que 2 solutions :
- sur le courrier de bienvenue (envoyé une fois la connexion active donc c'est mort)
- en se rendant sur le site "Wifi.free.fr" en étant connectée sur la Freebox (mais comme la connexion n'est pas active, c'est mort aussi)
Donc désolé d'être l'oiseau de mauvaise augure mais pour le moment, "patience" est le maître mot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum