Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commander nouvelle ligne

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
epokfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

epokfr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2014, 20:01    Sujet du message: Commander nouvelle ligne Commander nouvelle ligne 102257 95100
Répondre en citant

Bonsoir,

Abonné Freebox et Free Mobile (15.99€), je souhaite commander une nouvelle ligne à 2€...

Dans mon compte Free Mobile, je clique "Gérer mon compte" puis "commander une nouvelle ligne"...

Je rentre mes coordonnées, le type de SIM souhaitée... et "choisir un numéro" (ce n'est pas un portage)...

Je sélectionne un numéro et clique "passer à l'étape suivante"... Là j'ai un message d'erreur : "Le numéro de ligne selectionné n'est plus disponible, veuillez en selectionner un autre."

J'en teste un autre numéro et à nouveau le message d'erreur... Et c'est la même chose pour les 10 proposés !!!

J'ai ce problème ce soir, j'ai eu la même chose hier soir... Bref, impossible de commander ma ligne...

Free bride le nombre de numéro dispo ?? Comment faire pour avoir ma ligne ??

Merci à vous !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 0:31    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Je viens de tester, je n'ai pas de problème pour commander une ligne (sélection d'un numéro, passage à l'étape suivante, tout va bien).

Essayez avec un autre navigateur..

epokfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

epokfr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2014, 8:43    Sujet du message: 102257 95100
Répondre en citant

Bah mince, je teste avec chrome et pas de souci... C'est la première fois que Firefox me fait ça ! (Version à jour, avec un bloqueur mais actif que sur une liste de sites dont ne fait pas partie Free...)

Je comprends pas vraiment le souci... Mais j'ai au moins pu commander ma ligne !

Merci Gregwar !

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: