epokfr (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2014, 20:01 Sujet du message: Commander nouvelle ligne
Commander nouvelle ligne10225795100
Bonsoir,
Abonné Freebox et Free Mobile (15.99€), je souhaite commander une nouvelle ligne à 2€...
Dans mon compte Free Mobile, je clique "Gérer mon compte" puis "commander une nouvelle ligne"...
Je rentre mes coordonnées, le type de SIM souhaitée... et "choisir un numéro" (ce n'est pas un portage)...
Je sélectionne un numéro et clique "passer à l'étape suivante"... Là j'ai un message d'erreur : "Le numéro de ligne selectionné n'est plus disponible, veuillez en selectionner un autre."
J'en teste un autre numéro et à nouveau le message d'erreur... Et c'est la même chose pour les 10 proposés !!!
J'ai ce problème ce soir, j'ai eu la même chose hier soir... Bref, impossible de commander ma ligne...
Free bride le nombre de numéro dispo ?? Comment faire pour avoir ma ligne ??
epokfr (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2014, 8:43 Sujet du message:
10225795100
Bah mince, je teste avec chrome et pas de souci... C'est la première fois que Firefox me fait ça ! (Version à jour, avec un bloqueur mais actif que sur une liste de sites dont ne fait pas partie Free...)
Je comprends pas vraiment le souci... Mais j'ai au moins pu commander ma ligne !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum