annebong (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2014, 14:18 Sujet du message: pas d'appel entrant ni SMS
pas d'appel entrant ni SMS10231595151
Bonjour, depuis samedi, je ne reçois plus d'appel, mes interlocuteurs tombent sur une ligne occupée, ni SMS, par contre je peux appeler
Je ne comprends pas. j'ai perdu par un bug informatique mes identifiants et code d'accès à Free
Si la facture était impayée, j'aurais reçu un message ? et surtout je ne pourrais plus appeler NON?
Merci de m'indiquer comment faire
Renard des ondes, Posté le: Lun 08 Sep 2014, 15:08 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Bonjour, depuis samedi, je ne reçois plus d'appel, mes interlocuteurs tombent sur une ligne occupée, ni SMS, par contre je peux appeler
Je ne comprends pas.
J'ai aussi perdu par un bug informatique mes identifiants et code d'accès à Free
Mouais,
ton identifiant c'est ton numéro de tel, tu ne le connais pas?
Et pour le MDP, tu cliques sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?"
Relève ta mémé des orties sérieux.
Mouais,
ton identifiant c'est ton numéro de tel, tu ne le connais pas?
Et pour le MDP, tu cliques sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?"
Relève ta mémé des orties sérieux.
Pas pour Free Mobile (dommage :s) mais tu as le même lien pour Identifiant perdu
podejuas, Posté le: Lun 08 Sep 2014, 15:53 Sujet du message: Re: pas d'appel entrant ni SMS
Re: pas d'appel entrant ni SMS1913116442
annebong a écrit:
Je ne comprends pas. j'ai perdu par un bug informatique mes identifiants et code d'accès à Free
Si la facture était impayée, j'aurais reçu un message ? et surtout je ne pourrais plus appeler NON?
Merci de m'indiquer comment faire
J'ai eu le même problème, je suis resté un mois sans être joignable et mes interlocuteurs tombaient sur une tonalité occupée et aucune reception SMS MMS.
Verifie dans ta console si l'option rejet des appels entrant n'est pas cochée, dans mon cas elle l'était alors que je n'avais rien touché. J'ai eu beau appeller la Hotline pour eux tout allait bien.
annebong (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2014, 19:27 Sujet du message:
10231595151
Merci à podejuas, c'était effectivement ça!!
en fait ma boite mail avait bugué, d'où la perte des identifiants et plus d'adresse mail de contact
oui, oui, je sais cela fait beaucoup
Merci à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum