Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas d'appel entrant ni SMS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
annebong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2014
Messages: 2
 
2 points

annebong
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2014, 14:18    Sujet du message: pas d'appel entrant ni SMS pas d'appel entrant ni SMS 102315 95151
Répondre en citant

Bonjour, depuis samedi, je ne reçois plus d'appel, mes interlocuteurs tombent sur une ligne occupée, ni SMS, par contre je peux appeler
Je ne comprends pas. j'ai perdu par un bug informatique mes identifiants et code d'accès à Free
Si la facture était impayée, j'aurais reçu un message ? et surtout je ne pourrais plus appeler NON?
Merci de m'indiquer comment faire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16753 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 08 Sep 2014, 15:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Bonjour, depuis samedi, je ne reçois plus d'appel, mes interlocuteurs tombent sur une ligne occupée, ni SMS, par contre je peux appeler
Je ne comprends pas.
J'ai aussi perdu par un bug informatique mes identifiants et code d'accès à Free


Cela fait beaucoup à la fois , non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astero
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2014
Messages: 60
 
116 points

Astero, Posté le: Lun 08 Sep 2014, 15:22    Sujet du message: 98407 91544 Répondre en citant

Mouais,
ton identifiant c'est ton numéro de tel, tu ne le connais pas?
Et pour le MDP, tu cliques sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?"
Relève ta mémé des orties sérieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Lun 08 Sep 2014, 15:47    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Astero a écrit:
Mouais,
ton identifiant c'est ton numéro de tel, tu ne le connais pas?
Et pour le MDP, tu cliques sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?"
Relève ta mémé des orties sérieux.


Pas pour Free Mobile (dommage :s) mais tu as le même lien pour Identifiant perdu Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
podejuas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 48
 
57 points

podejuas, Posté le: Lun 08 Sep 2014, 15:53    Sujet du message: Re: pas d'appel entrant ni SMS Re: pas d'appel entrant ni SMS 19131 16442 Répondre en citant

annebong a écrit:
Bonjour, depuis samedi, je ne reçois plus d'appel, mes interlocuteurs tombent sur une ligne occupée, ni SMS, par contre je peux appeler
Je ne comprends pas. j'ai perdu par un bug informatique mes identifiants et code d'accès à Free
Si la facture était impayée, j'aurais reçu un message ? et surtout je ne pourrais plus appeler NON?
Merci de m'indiquer comment faire


J'ai eu le même problème, je suis resté un mois sans être joignable et mes interlocuteurs tombaient sur une tonalité occupée et aucune reception SMS MMS.

Verifie dans ta console si l'option rejet des appels entrant n'est pas cochée, dans mon cas elle l'était alors que je n'avais rien touché. J'ai eu beau appeller la Hotline pour eux tout allait bien.

Cela vient peut être de là...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 340
 
790 points

mraionette, Posté le: Lun 08 Sep 2014, 18:05    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous redémarré votre mobile parfois cela résouds ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annebong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2014
Messages: 2
 
2 points

annebong
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2014, 19:27    Sujet du message: 102315 95151
Répondre en citant

Merci à podejuas, c'était effectivement ça!!
en fait ma boite mail avait bugué, d'où la perte des identifiants et plus d'adresse mail de contact
oui, oui, je sais cela fait beaucoup
Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox