zouzou64 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2014, 9:52 Sujet du message: Achat d'un mobile sans être chez Free Mobile
Achat d'un mobile sans être chez Free Mobile8175576101
peut on acheter un téléphone de chez Free sans être client . Merci de votre réponse
Pelot, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 11:10 Sujet du message:
7013165112
Chez les autres non plus...
On trouve des téléphones nus partout , alors à part un modèle que seul Free aurait dans sa boutique, je ne comprends pas ce qui motiverait l'achat sans être client mobile
mraionette, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 11:41 Sujet du message:
3142827839
Pelot a écrit:
On trouve des téléphones nus partout , alors à part un modèle que seul Free aurait dans sa boutique, je ne comprends pas ce qui motiverait l'achat sans être client mobile
Peut-être parce que le téléphone en question est moins cher chez Free qu'ailleurs.
Cela étant rien empêche de prendre un forfait 2/0€ prendre le tel puis résilier la ligne là c'est faisable.
Bonne Journée
circitor, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 11:45 Sujet du message:
1949116743
La formule de crédit peut intéresser certains. Mais la validation du dossier est peut être plus contraignante que dans la grande distribution. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
foxmt, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 22:08 Sujet du message:
5483149532
Pelot a écrit:
Chez les autres c'était possible il y'a quelques temps, je l'ai déjà fait avec les problèmes que ca posait chez BT.
Pour le débloquer ca avait été un sacré périple, au bout d'un moment une conseillère m'a vraiment écouté et est allée sur le site, elle ne connaissait même pas la possibilité. Après tout s'est réglé.
exemple chez SFR, pour un Samsung Galaxy S5
Citation:
Prix du mobile sans forfait : 679,99€ dont éco-participation 0,01€
Il y'a aussi la possibilité d'acheter un mobile sans engagement. Les opérateurs (sauf Free car aucun mobile n'est bloqué) ont l'obligation de débloquer immédiatement le mobile. bien que ce ne soit pas évident... mais c'est la loi, et il est possible de la faire respecter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum