Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Achat d'un mobile sans être chez Free Mobile

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
zouzou64
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2014, 9:52    Sujet du message: Achat d'un mobile sans être chez Free Mobile Achat d'un mobile sans être chez Free Mobile 81755 76101
Répondre en citant

peut on acheter un téléphone de chez Free sans être client . Merci de votre réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 10:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Non, pas possible.

Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 11:10    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Chez les autres non plus...
On trouve des téléphones nus partout , alors à part un modèle que seul Free aurait dans sa boutique, je ne comprends pas ce qui motiverait l'achat sans être client mobile

mraionette
Esprit de L'Univers

790 points

mraionette, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 11:41    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Pelot a écrit:
On trouve des téléphones nus partout , alors à part un modèle que seul Free aurait dans sa boutique, je ne comprends pas ce qui motiverait l'achat sans être client mobile

Peut-être parce que le téléphone en question est moins cher chez Free qu'ailleurs.
Cela étant rien empêche de prendre un forfait 2/0€ prendre le tel puis résilier la ligne là c'est faisable.
Bonne Journée

circitor
Geek de L'Univers

2529 points

circitor, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 11:45    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

La formule de crédit peut intéresser certains. Mais la validation du dossier est peut être plus contraignante que dans la grande distribution.
Win11

glaireux
Hobbit de L'Univers

258 points

glaireux, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 18:08    Sujet du message: 74080 68880 Répondre en citant

Tu peut toujours demande à un amis qui est chez Free, de te le commande, moi je l'ai déjà fait pour la famille !!!!  
foxmt
Hobbit de L'Univers

149 points

foxmt, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 22:08    Sujet du message: 54831 49532 Répondre en citant

Pelot a écrit:

Chez les autres c'était possible il y'a quelques temps, je l'ai déjà fait avec les problèmes que ca posait chez BT.

Pour le débloquer ca avait été un sacré périple, au bout d'un moment une conseillère m'a vraiment écouté et est allée sur le site, elle ne connaissait même pas la possibilité. Après tout s'est réglé.

exemple chez SFR, pour un Samsung Galaxy S5
Citation:
Prix du mobile sans forfait : 679,99€ dont éco-participation 0,01€

Il y'a aussi la possibilité d'acheter un mobile sans engagement. Les opérateurs (sauf Free car aucun mobile n'est bloqué) ont l'obligation de débloquer immédiatement le mobile. bien que ce ne soit pas évident... mais c'est la loi, et il est possible de la faire respecter.

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: