Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
comment transferer musique ipod vers PC?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Blom888
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Blom888
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2014, 4:32    Sujet du message: comment transferer musique ipod vers PC? comment transferer musique ipod vers PC? 102367 95198
Répondre en citant

Bonjour,

Comment transferer musique ipod vers PC? Ma soeur ne trouve pas le moyen toujours. Expliqué les étapes détaillées à moi s.v.p.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe83
Disciple de L'Univers

199 points

philippe83, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 6:17    Sujet du message: 78051 72613 Répondre en citant

D'abord apprendre à lire, et surtout à écrire correctement.
Faire un peu de recherche ne fait pas de mal.
Et si vraiment tu es bloqué (sur cette question il faut quand même le faire un peu exprès) tu peux poser ta question, mais sur le bon forum, et pas n'importe où...
Bref ton message a tous les prérequis pour partir à la poubelle.

78adim
Hobbit de L'Univers

139 points

78adim, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 7:41    Sujet du message: 101140 94082 Répondre en citant

Ca se fait pas le AirPlay !
Cherche Musique AirPlay iPhone dans Google tu devrais trouver le tuto qui va bien.

@philippe83: Merci de prendre le temps de répondre pour exprimer ton mépris mais tu n'aurais pas due. Bloom888 est peut être un enfant ou un vieux qui n'est pas familiarisé avec les technologies de l’informatique donc soit indulgent il/elle a déjà réussi à poster une question dans un nouveau topic.

mraionette
Esprit de L'Univers

790 points

mraionette, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 9:06    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

un petit tour sur le net et voici un lien https://support.Apple.com/kb/HT1329?viewlocale=fr_FR peut-être cela vous aiderais à faire ce que vous souhaitez.

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 10:15    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Un petit logiciel sympa et diablement efficace pour ce faire : Sharepod

https://www.getsharepod.com/

pithois
Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 11:08    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Si Phil83 veut dire qu'il est situé dans le Var, pas prêt d'aller passer mes vacances là-bas !
J'admets que l'orthographe n'était pas au rendez-vous mais un peu de courtoisie ou de politesse ne ferait pas de mal.

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 13:58    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

pithois a écrit:
Si Phil83 veut dire qu'il est situé dans le Var, pas prêt d'aller passer mes vacances là-bas !
J'admets que l'orthographe n'était pas au rendez-vous mais un peu de courtoisie ou de politesse ne ferait pas de mal.
on est bien d'accord MAIS je pense que c'est extrêmement pénible lorsque cela se reproduit 3 posts sur 5!  
Ponzy33
Esprit de L'Univers

1216 points

Ponzy33, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 17:32    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour,

Ensuite, l'installation de ITunes (ou équivalent) sur le PC afin de :
- transférer la musique entre PC et ITruc(Pod,Pad,Phone,...)
- de pourvoir profiter des services AirPlay.

Après, pourquoi posé sur un site dédié à Free une question n'ayant apparemment strictement aucun rapport avec Free?

Enfin Google et ton ami (mais pas trop) et une recherche sur le net t'aurais donné de multiples tutoriels, à 27ans tu dois être capable de faire ça.

@phil83 ta réponse est bien trop agressive, bien que vrai, un peu de diplomatie ne fais pas de mal.

philippe83
Disciple de L'Univers

199 points

philippe83, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 17:46    Sujet du message: 78051 72613 Répondre en citant

Copier/Coller de son profil:

Blom888
27 ans

A 27 ans, on peut quand même faire un tout petit peu attention à ce qu'on écrit...

@pithois je te rassure, que tu viennes ou pas dans mon département m'est complètement indifférent. Un de plus, un de moins, ne fera pas chuter notre économie (basée il est vrai, en grande partie, sur le tourisme, mais pas uniquement).
De plus, un casse pied (traduction gentille de ce que l'on pense des touristes) de moins sur nos plages, ne me fera pas, non plus, changer d'opinion.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: