Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeplugs systématiquement déconnectés
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cattaphot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 10
 
36 points

cattaphot
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2014, 10:28    Sujet du message: Freeplugs systématiquement déconnectés Freeplugs systématiquement déconnectés 16328 14310
Répondre en citant

Bonjour,
A chaque fois que je m'absente de mon domicile plus de 48h, mes Freeplugs se déconnectent systématiquement. Quand je regarde la télé tous les jours, je n'ai aucun souci!
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le phénomène et m'indiquer s'il existe un remède?
Cette rupture a-t-elle une incidence sur les enregistrements programmés?
Merci d'avance pour vos réponses pertinentes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 11:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça vient des Freeplugs ou de l'installation électrique. Parasites, utilisation de multiprises...

Oui, les enregistrements seront concernés.

Teste sur d'autres prises, sans multiprises pour commencer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cattaphot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 10
 
36 points

cattaphot
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2014, 11:36    Sujet du message: 16328 14310
Répondre en citant

Ben, je suis pas sur multiprise et je le répète, en temps normal, je n'ai aucune coupure; c'est seulement quand je m'absente à partir de 2/3 jours...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michamails
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 166
 
238 points

michamails, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 11:39    Sujet du message: 56857 51399 Répondre en citant

Bonjour
ça peut aussi venir de la mise en veille de la Freebox
au bout d'un moment les plug clignotent et au redémarrage du Player, tout se resynchronise normalement ... ils passent donc au vert
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cattaphot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 10
 
36 points

cattaphot
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2014, 11:47    Sujet du message: 16328 14310
Répondre en citant

Merci, je vais voir de ce côté là. Cependant mes Freeplugs sont rouge fixe et non orange clignotant. J'ai d'ailleurs assez de mal pour les resynchroniser.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 433
 
582 points

OpenGL, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 12:42    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Ils passent simplement en veille... c'est normal !

Il faut juste allumé le boitier TV et ils se reconnectent....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 13:55    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Idem opengl +
Le disque dur est sur le serveur donc enregistrement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 16:45    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Oui, les enregistrements seront concernés.

Sauf si c'est une Freebox Révolution (hors enregistrements TNT).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DirtyShady
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 96
 
98 points

DirtyShady, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 23:19    Sujet du message: 44439 39905 Répondre en citant

Même chose chez moi, ils passent au rouge au bout de plusieurs heures, et reviennent au vert dès que je rallume le Freebox Player.

C'est sans doute normal.

Mes Freebox v6/Freeplugs ont 2 mois. Ca a toujours fait ça dès le départ.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox