b10489 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2014, 12:47 Sujet du message: 25000 prises installé dans la banlieue de Dunkerque !
25000 prises installé dans la banlieue de Dunkerque !2620522875
Bonjour
faudrait à XN qu'il y a un réseau fibré de 25000 prises installé dans la banlieue de Dunkerque !
ex sivu...
une affaire !
*** Modération *** Déplacé dans " Fibre Optique ". Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 13:39 Sujet du message:
7360168428
Je lui dirai, ne vous inquiétez pas.
PS : Vous ne savez pas viser ? => Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
calimero66, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 16:19 Sujet du message: Re: 25000 prises installé dans la banlieue de Dunkerque !
Re: 25000 prises installé dans la banlieue de Dunkerque !5669551245
Il ne peut pas te répondre, il prends l'apéro chez Bouygues.
la blague, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 16:55 Sujet du message:
9540788778
UserFBX a écrit:
PS : Vous ne savez pas viser ? => Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Toujours aussi con, il se permet de raconter des conn*** sans avoir lu le sujet.
Bref pour en revenir, Free ne se raccorde pas pour l'instant sur les réseaux d’initiative publique, il se contente d'adducter les immeubles fibré par Orange et SFR.
D'après certaines personnes Free va faire une grosse annonce sur la Fibre en 2015.
UserFBX, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 17:29 Sujet du message:
7360168428
la blague a écrit:
UserFBX a écrit:
PS : Vous ne savez pas viser ? => Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Toujours aussi con, il se permet de raconter des conn*** sans avoir lu le sujet.
Bref pour en revenir, Free ne se raccorde pas pour l'instant sur les réseaux d’initiative publique, il se contente d'adducter les immeubles fibré par Orange et SFR.
D'après certaines personnes Free va faire une grosse annonce sur la Fibre en 2015.
Quelle conn*** ?
Mis dans le forum des terminaux, c'est normal ?
Citation:
*** Modération *** Déplacé dans " Fibre Optique ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Ensuite si j'ai lu mais même s'il manque un mot (dire), bien-sûr qu'on dira à Xavier Niel qu'il y a 25000 prises potentielles pour Free puisque c'est le souhait de l'auteur. Mais je pense que les opérateurs sont au courant avant nous quand même, ça les concerne en premier lieu.
Nul besoin d'un sujet comme celui-ci pour informer Free qui de toutes façons ne passera pas par là.
Free et les concurrents sont déjà au courant, déjà rien qu'avec les appels d'offre qu'ils ont vraisemblablement déclinés d'un revers de la main. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
la blague, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 18:30 Sujet du message:
9540788778
[quote="UserFBX"]
la blague a écrit:
UserFBX a écrit:
Quelle conn*** ?
Mis dans le forum des terminaux, c'est normal ?
Citation:
Curtis Newton
Oui désolé d'ailleurs j'ai assez vite édité mon msg,
Je ne comprends pourquoi vous avez tous tendance à vous énerver à la moindre question ou erreur sur le forum, si elle ne vous plaît pas, ni répondez pas tout simplement.
Ps: Désolé pour le double post je voulais juste éditer le msg précédent à la base.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum