portojulien77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2014, 9:34 Sujet du message: TV sur tablette sur un autre réseau
TV sur tablette sur un autre réseau10225595099
Bonjour,
je possède chez mes parents Free et dans mon appartement Bouygues.
Je voulais savoir comment je peux faire pour regarder les chaînes Free sur ma tablette car mes parents ont bein et je souhaite en profiter.
Merci.
Bonne Journée.
loggoi, Posté le: Sam 13 Sep 2014, 10:37 Sujet du message: Re: TV sur tablette sur un autre réseau
Re: TV sur tablette sur un autre réseau34583206
portojulien77 a écrit:
Bonjour,
je possède chez mes parents Free et dans mon appartement Bouygues.
Je voulais savoir comment je peux faire pour regarder les chaînes Free sur ma tablette car mes parents ont bein et je souhaite en profiter.
Merci.
Bonne Journée.
team18fr, Posté le: Sam 13 Sep 2014, 12:18 Sujet du message:
7955274025
Tu pourrais essayer de mettre ta tablette en VPN via la Free de tes parents et la tu seras connecté comme si tu étais en local mais il faut que tes parents aient un bon débit en UP. Perso j'arrive bien a avoir la TV mais après pas d'image.
Bibi3350, Posté le: Sam 13 Sep 2014, 12:48 Sujet du message:
8531679426
Si la tablette est sous Android , il y a moyen de gruger le système en passant par le logiciel "dolphin" afin d'avoir le lecteur sur le site de beinsports et donc pouvoir regarder les chaines sur ce lecteur flash.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum