NathB44 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2014, 23:17 Sujet du message: Plus de Replay du Petit journal sur Freebox ?
Plus de Replay du Petit journal sur Freebox ?10216095023
Bonjour
Depuis la rentrée (une semaine), j'ai constaté que l'émission le petit journal de Yann Barthes n'est plus disponible sur le Replay de Canal + sur ma Freebox
Est ce que vous avez constaté la même chose chez vous ?
loggoi, Posté le: Mer 03 Sep 2014, 6:39 Sujet du message: Re: Plus de Replay du Petit journal sur Freebox ?
Re: Plus de Replay du Petit journal sur Freebox ?34583206
NathB44 a écrit:
Bonjour
Depuis la rentrée (une semaine), j'ai constaté que l'émission le petit journal de Yann Barthes n'est plus disponible sur le Replay de Canal + sur ma Freebox
Est ce que vous avez constaté la même chose chez vous ?
Le Replay est le même pour tout le monde... Donc si vous ne l'avez pas, personne ne l'a. De plus ce sont les chaînes qui gèrent elles même le ci tenu de leur Replay, c'est donc à eux que vous devez vous adresser.
NathB44 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2014, 23:03 Sujet du message:
10216095023
Help! Y a que moi qui suis abonnée à Free en France ?
Est ce que quelqu'un pourrait vérifier comment c'est chez lui et si il a le même message que moi en tentant de regarder le Replay de Canal+ (message du type : Service momentanément indisponible .... )
Juste histoire de savoir si j'ai un pb de box ou si c'est pareil pour tout le monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum