grecbenoit (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 19:56 Sujet du message: Bug sur le portail television.portail.free.fr
Bug sur le portail television.portail.free.fr8446578637
Bonjour,
Le portail television.portail.free.fr est complètement bugé. quand je me connecte et je vais dans "Mes enregistrements", je vois les enregistrement de d'autres personnes et le profil affiché n'est pas le mien. il m’affiche le profil d'une autres personnes, je vois son adresse mail et je peux lui modifier son mot de passe.
Ensuite quand je rafraîchis la page, je vois d'autres profils et d'autres enregistrement que les miens.
Je me permet d'ouvrir un topic ici, car le portail ne propose pas la possibilité d'envoyer un formulaire en ligne, il propose de les joindre via la Hotline Free, donc non Merci.
Je préfère ouvrir un topic ici, peut être des gens de Free le verront.
Effectivement moi aussi gros bug!
Je me connecte, tous va bien je suis sur mon profil mais si je clique sur "Mes enregistrements" je passe sur l'interface de quelqu'un d'autre......Mon numéro est en 0237... et la je suis sur un 0558... _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Déconnexion reconnexion, je suis maintenant sur un profil "Sanchez..." _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Ah oui très gros bug également.
J'ai un numéro en 01 et je me retrouve avec un numéro en 04 en train d'enregistrer une série sur D8 ... _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
Y'a vraiment un gros problème. A chaque fois que je clique sur un bouton du menu je me connecte sur d'autres profils.
Si UF pouvait remonter le Bug à Free ça serait vraiment une bonne chose ! _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
grecbenoit (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 20:54 Sujet du message:
8446578637
sebhug95 a écrit:
Y'a vraiment un gros problème. A chaque fois que je clique sur un bouton du menu je me connecte sur d'autres profils.
Si UF pouvait remonter le Bug à Free ça serait vraiment une bonne chose !
Oui, moi je vois le profil d'une personne qui enregistre Touche pas à mon poste, et en plus je vois son mail.
J'ai envie de lui envoyer un mail pour lui dire que touche pas à mon poste avec Hannouna déjà ce n'est pas terrible, mais en plus en son absence et avec les bras cassés qui l'accompagnent, ça doit être chiant à mourir.
Y'a vraiment un gros problème. A chaque fois que je clique sur un bouton du menu je me connecte sur d'autres profils.
Si UF pouvait remonter le Bug à Free ça serait vraiment une bonne chose !
Oui, moi je vois le profil d'une personne qui enregistre Touche pas à mon poste, et en plus je vois son mail.
J'ai envie de lui envoyer un mail pour lui dire que touche pas à mon poste avec Hannouna déjà ce n'est pas terrible, mais en plus en son absence et avec les bras cassés qui l'accompagnent, ça doit être chiant à mourir.
Vous croyez qu'il vas aimer ??
Moi je suis chez RODRIGUEZ qui enregistre Le bossu sur TMC _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
grecbenoit (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 21:21 Sujet du message:
8446578637
sebhug95 a écrit:
Moi je suis chez RODRIGUEZ qui enregistre Le bossu sur TMC
Effectivement, nous n'avons pas tous les même goûts.
C'est chiant ce bug, sans doute ce que j'enregistre fait rigoler d'autre personnes. vivement qu'il le corrige.
Surtout espérons que les autres personnes ne peuvent pas supprimer nos enregistrements programmés.... _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Slim_Proof, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 11:06 Sujet du message:
7587470563
Oui apparemment bien que l'on soit visuellement sur un autre profil, quand on va sur "mon profil" on est bien sur le notre.
Enfin moi ça me fait ça.
Malgré un nom à l'accueil différent et une liste des programmes qui m'appartiennent pas. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Slim_Proof, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 13:14 Sujet du message:
7587470563
Je confirme aussi que je n'ai plus de problème non plus.
Je reste sur mon profil.
_________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Slim_Proof, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 15:46 Sujet du message:
7587470563
grecbenoit a écrit:
En fait ça ne marche toujours pas.
C'était trop beau
Effectivement je suis chez M. Förg....
"Mon Profil" je suis bien chez moi, mais "Mes enregistrements" je suis chez quelqu'un d'autre..... _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum