Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Est-il possible d'avoir un numéro mobile et deux SIM ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Dim 14 Sep 2014, 9:16    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

effectivement une carte "jumelle" existe en option chez d'autres opérateurs mais pas chez Free. A voir aussi pour la tarification car chez certains opérateurs cette 2e carte SIM n'autorise que la réception des appels  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david60100
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 4
 
11 points

david60100, Posté le: Mar 23 Déc 2014, 19:03    Sujet du message: Sims jumelles Sims jumelles 66378 60323 Répondre en citant

Est-il possible d'avoir des sims jumelles (deux sims avec le même numéro)?

J'ai un Samsung S5 avec le forfait à 19.99€ et je vais faire l’acquisition de la samsun gear S avec laquelle il y a possibilité de mettre une SIM.

Je voudrais donc pouvoir répondre à mes appels soit avec le téléphone ou la montre connectée.

Cordialement,

David.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mar 23 Déc 2014, 20:22    Sujet du message: Re: Sims jumelles Re: Sims jumelles 3458 3206 Répondre en citant

david60100 a écrit:
Est-il possible d'avoir des sims jumelles (deux sims avec le même numéro)?

J'ai un Samsung S5 avec le forfait à 19.99€ et je vais faire l’acquisition de la samsun gear S avec laquelle il y a possibilité de mettre une SIM.

Je voudrais donc pouvoir répondre à mes appels soit avec le téléphone ou la montre connectée.

Cordialement,

David.


Non pas de carte SIM jumelle chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 23 Déc 2014, 21:26    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
J'ai un Samsung S5 avec le forfait à 19.99€ et je vais faire l’acquisition de la Samsung gear S avec laquelle il y a possibilité de mettre une SIM.




Je vous engage à lire ce livre si vous ne l'avez pas fait .
Vous ne regarderez plus votre S-Gear de la même manière..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtimimi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 205
 
521 points

Chtimimi, Posté le: Mar 23 Déc 2014, 21:39    Sujet du message: 79543 74016 Répondre en citant

Bonsoir,

Est il possible d'avoir 2 cartes SIM et 1 seul numéro d'appel ?
Malheureusement Non

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=49144&highlight=
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 10:55    Sujet du message: 2 Cartes SIM décomptées sur un même forfait 2 Cartes SIM décomptées sur un même forfait 67415 61277 Répondre en citant

Bonjour

Est-il possible d'avoir 2 Cartes SIM décomptées sur un même forfait ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 11:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Non, pour le moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 21 Jan 2016, 3:28    Sujet du message: Double SIM pour même forfait, possible ? Double SIM pour même forfait, possible ? 67278 61148 Répondre en citant

Bonjour,

voilà j'ai une petite question, j'ai pris il y a quelques mois un petit forfait chez Free, il me convient.

le téléphone étant limité en stockage, j'avais pris un petit boitier Wifi ravpower pour faire une sorte de petit NAS/point d'accès. c'est pratique pour écouter la zik ou fichier en deplacement mais, à moins de configurer le reseau Wifi manuellement et peniblement à chaque fois sur l'application du petit module dès qu'on change de reseau, bien si on bascule le téléphone ou tablette en mode Wifi, on a alors plus de 3/4G, uniquement les appels/texto + le Wifi. si le module est configuré comme "point relais" Internet ca peut aller bien que le debit soit pas top.
bref en gros en deplacement, c'est alors soit j'ai du reseau soit j'ai mes zik.

j'avais alors dans l'idée de prendre un petit routeur Wifi portable sur batterie comme le Netgear https://www.ldlc.com/fiche/PB00177925.html qui semble interessant et necessite bien sur une carte SIM pour se connecter au reseau 3/4G, logique.

ma question est celle ci : est il possible de demander à Free un clone d'une carte SIM qui n'aurait alors qu'un seul forfait, ne serait utilisée que par moi et ainsi soit serait utilisée sur le tél en mode "normal" soit utilisé en relais depuis la clonée sur le Netgear et si oui, comment ca se passe aupres de Free, les tarifs/conditions ?

c'est pour eviter de changer de numero nouvellement acquis (meme si peu de personnes/sociétés l'ont pour l'instant) et des soucis de par exemple les applications avec les données mobiles.

sachant que de toute facon il n'y a aucun appel emis/recu sur le tél, pas meme le repondeur. seul des textos eventuellement (maxi 10 par mois), le reste étant que quelques Giga de data (mails, surf et jeux majoritairement). la tablette que j'ai est reliée en Wifi sur le mobile où le mobile est alors mis en point d'accès dessus.

Merci de vos reponses.

apres si vous avez d'autres soluces (à part changer de téléphone ou de forfait/SIM !) je suis preneur Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 21 Jan 2016, 6:36    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

non ca n est pas possible. Free ne donne qu une seule carte SIM par forfait.

tu as quoi comme tel ? beaucoup de téléphones acceptent un peripherique USB OTG, c est a dire branchés sur le port USB de chargement. il existe des adaptateurs micro-USB/USB a 3/4 euros qui te permettraient d avoir une cle USB avec tes musiques dessus... sinon ton tel n accepte pas une carte sd?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 21 Jan 2016, 14:31    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

tower41000 a écrit:
non ca n est pas possible. Free ne donne qu une seule carte SIM par forfait.

tu as quoi comme tel ? beaucoup de téléphones acceptent un peripherique USB OTG, c est a dire branchés sur le port USB de chargement. il existe des adaptateurs micro-USB/USB a 3/4 euros qui te permettraient d avoir une cle USB avec tes musiques dessus... sinon ton tel n accepte pas une carte sd?


je comprenais pas pourquoi j'avais 3 pages avec des messages de 2012 !
ca a été deplacé. désolé pour le doublon

pour le téléphone c'est un entre 1er prix et moyen de gamme, un lg spirit, il n'a helas pas l'otg, je ne savais meme pas ce que c'etait à l'époque et si j'avais sur, j'aurais peut être cherché un modele compatible mais à priori les modeles avec otg c'est que haut de gamme. c'était un achat imprevu car il 'était pas du tout prevu que j'achete pas avant plusieurs mois un téléphone et encore moins un Smartphone mais au prix payé (124 en reconditionné neuf - juste deballé sans aucune utilisation - fnac avec carte sd sandisk 32go au lieu de 189+29, j'ai pas pu laisser passer ca !)
si heureusement le miens accepte les cartes sd mais limité qu'à 32go, ca se rempli vite surtout avec des zik en flac, quelques jeu/app (sur 8 Go interne dont seulement 3.50utilisable, on bascule tout sur la sd !), quelques données confidentielles pour bosser. et encore, je ne fais pas de vidéo ! j'ai tenté de faire juste pour voir une vidéo une fois avec, 1 min ca m'a remplis plusieurs Giga !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabran
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2016
Messages: 28
 
28 points

sabran, Posté le: Sam 12 Mar 2016, 21:54    Sujet du message: Smartphone Android a venir Smartphone Android a venir 128743 118684 Répondre en citant

Bonsoir

Maintenant que j'ai un pied dans la maison avec mon forfait a 2 euros , je vais prendre un peu de temps pour parler Smartphone

N'étant pas abonné Free box , cela me reviendrais a 19.99euros par mois je crois

je crois savoir que certains opérateurs font des cartes mutisim ,
donc une carte pour le Smartphone et un autre pour tablette etc..

moi ce qui m’intéresserai c'est d'avoir une SIM pour un Smartphone et sur le même forfait une SIM pour ,pour pour un mobile basique .

je m’explique, j'ai envie de faire un( footing ), je ne vais pas m'encombrer d'un Smartphone, la je prends le petit mobile

je pense que Sohs , le fait qu'en est il de Free ?

d'avance Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 12 Mar 2016, 22:44    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Pas possible chez Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabran
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2016
Messages: 28
 
28 points

sabran, Posté le: Dim 13 Mar 2016, 10:25    Sujet du message: 128743 118684 Répondre en citant

Je m'en doutais un peu , mais je prends quelques conseils au cas ou

je me déciderais plus tard au Smartphone


Merci pour la réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Dim 13 Mar 2016, 10:37    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

pas possible chez Free. chez d'autres c'est possible mais uniquement la data est partagée entre les sims, si tu émet des appels ou SMS de la 2e SIM c'est hors forfait  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabran
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2016
Messages: 28
 
28 points

sabran, Posté le: Dim 13 Mar 2016, 10:48    Sujet du message: 128743 118684 Répondre en citant

Merci de l'information  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox