Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Est-il possible d'avoir un numéro mobile et deux SIM ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 18:49    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Et un kit Bluetooth avec le poste radio ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadou19
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 42
Localisation: Brive-La-Gaillarde
 
35 points

dadou19, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 20:16    Sujet du message: 3237 2991 Répondre en citant

Une solution est possible pour remplacer les cartes jumelles:prendre une carte prépayé(2eme numero) et faire du renvoi sur non réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 20:57    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

dadou19 a écrit:
Une solution est possible pour remplacer les cartes jumelles:prendre une carte prépayé(2eme numero) et faire du renvoi sur non réponse


J'y avais pensé mais c'est loin d'être gratuit Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crack-Vil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 19
 
41 points

Crack-Vil, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 15:13    Sujet du message: 85469 79575 Répondre en citant

2eme carte SIM en prépayé, ça peut effectivement te revenir très cher en fonction des usages que tu vas faire sur ta 2eme SIM.

Quels sont les usages dont tu as besoin en voiture?
- seulement être joint?
- être joint et appeler?
- appel + data?

Avoir une carte SIM jumelle n'a d'interet selon moi que si tu as besoin de data ou de faire bcp d'usage sur tes deux SIMs, et donc de ne pas payer deux forfaits plein pot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julla0
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 137
 
3298 points

julla0, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 10:49    Sujet du message: 2 SIM pour le meme abonnement 2 SIM pour le meme abonnement 10906 9717 Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir 2 SIM activées en même temps pour un même abonnement?
Je détaille ma question, je viens d'acheter un 2e téléphone portable et je souhaite continuer à utiliser l'ancien pour le boulot (risque de casse) sans avoir a changer la SIM de portable quand je quitte le travail.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 11:01    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Vous désirez une carte SIM jumelle ?

Non, Free Mobile ne propose pas d'option carte SIM jumelle.
(La commande d'une nouvelle carte SIM pour une même ligne désactive l'ancienne en fait.)

Dommage en tout cas, ça pourrait servir pour les tablettes à connexion 3G par exemple.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julla0
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 137
 
3298 points

julla0, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 11:10    Sujet du message: 10906 9717 Répondre en citant

Je connaissais pas le terme mais oui SIM jumelle c'est bien ca.
OK c'est ce qu'il me semblait car sur le site client il parle de commander une nouvelle SIM en cas de perte ou vol mais comme il ne precise pas si ca desactive l'ancienne j'avais gardé espoir.
En tout cas Merci pour la réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 11:42    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

il paraît que orange le propose pour 11 €/ mois.

sinon tu prends un second forfait , 2 € par exemple et tu actives le transfert d'appel.

Free Mobile a écrit:
Transfert sur non-réponse vers un numéro

Vous pouvez transférer vers le numéro de votre choix l'appel d'un correspondant qui cherche à vous joindre lorsque vous ne pouvez pas répondre, au bout d'un laps de temps que vous définissez (de 5 à 20 sec.).
Une tonalité spéciale est alors émise afin de l'avertir.
Cette fonction de votre service téléphonie Free est facturée 0,05 euros / minute pour chaque appel renvoyé .
Ainsi, si le renvoi d'appel est activé vers un numéro correspondant à l'une des destinations incluses dans votre forfait (les mobiles en France par exemple pour les abonnés Freebox Révolution ) vous ne paierez que 0,05 euros / minute pour chaque appel renvoyé.
Pour un renvoi vers un numéro correspondant à une destination payante, le cout sera de 0,05 euros / minute pour chaque appel renvoyé plus le tarif de base de la destination de renvoi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 11:49    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

zizou a écrit:
il paraît que orange le propose pour 11 €/ mois.

sinon tu prends un second forfait , 2 € par exemple et tu actives le transfert d'appel.


Ou Sosh pour 5 €/mois dès le forfait à 20 €/mois.
Sosh a écrit:
Faites des économies en surfant sur votre mobile ET sur votre tablette avec un seul forfait. Avec l'option multi-SIM vous recevrez une 2ème carte SIM et vous pourrez utiliser le crédit Internet de votre forfait mobile sur votre tablette.
non compatible avec le forfait 4,90€ et 9,90€.


Le transfert d'appel ne doit pas lui correspondre. Je pense que c'est plutôt pour recevoir des appels ET en émettre avec ce même abonnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 11:52    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Sosh, si j'ai bien compris, ne permet d'utiliser sa carte SIM pour surfer uniquement pas pour téléphoner?!?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julla0
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 137
 
3298 points

julla0, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 11:53    Sujet du message: 10906 9717 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
zizou a écrit:
il paraît que orange le propose pour 11 €/ mois.

sinon tu prends un second forfait , 2 € par exemple et tu actives le transfert d'appel.


Ou Sosh pour 5 €/mois dès le forfait à 20 €/mois.
Sosh a écrit:
Faites des économies en surfant sur votre mobile ET sur votre tablette avec un seul forfait. Avec l'option multi-SIM vous recevrez une 2ème carte SIM et vous pourrez utiliser le crédit Internet de votre forfait mobile sur votre tablette.
non compatible avec le forfait 4,90€ et 9,90€.


Le transfert d'appel ne doit pas lui correspondre. Je pense que c'est plutôt pour recevoir des appels ET en émettre avec ce même abonnement.

Tout a fait mais en restant chez Free ce serait mieux! Donc tant pis ce sera sans!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrylafrux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 1
 
2 points

thierrylafrux
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Sep 2014, 7:16    Sujet du message: est il possible d'avoir un numéro mobile et deux SIM ? est il possible d'avoir un numéro mobile et deux SIM ? 95042 88439
Répondre en citant

Bonjour,
est il possible d'avoir un numéro mobile et deux SIM pour le même numéro de ligne mobile?

je m'explique mon fils de 10 ans à un mobile d'urgence dans son cartable , et j'aimerai qu'il puisse avoir une deuxième SIM avec le même numéro pour la maison .

Merci à tous pour vos infos

Cordialement


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 14 Sep 2014, 8:17    Sujet du message: Re: est il possible d'avoir un numéro mobile et deux SIM ? Re: est il possible d'avoir un numéro mobile et deux SIM ? 70618 65579 Répondre en citant

thierrylafrux a écrit:
Bonjour,
est il possible d'avoir un numéro mobile et deux SIM pour le même numéro de ligne mobile?

je m'explique mon fils de 10 ans à un mobile d'urgence dans son cartable , et j'aimerai qu'il puisse avoir une deuxième SIM avec le même numéro pour la maison .

Merci à tous pour vos infos

Cordialement


Non , ce n'est pas possible ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Dim 14 Sep 2014, 8:25    Sujet du message: Re: est il possible d'avoir un numéro mobile et deux SIM ? Re: est il possible d'avoir un numéro mobile et deux SIM ? 10294 9183 Répondre en citant

thierrylafrux a écrit:
Bonjour,
est il possible d'avoir un numéro mobile et deux SIM pour le même numéro de ligne mobile?

je m'explique mon fils de 10 ans à un mobile d'urgence dans son cartable , et j'aimerai qu'il puisse avoir une deuxième SIM avec le même numéro pour la maison .

Merci à tous pour vos infos

Cordialement


Peux tu re expliquer pour comprendre. Peut-être y a une autre solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Dim 14 Sep 2014, 8:58    Sujet du message: Re: est il possible d'avoir un numéro mobile et deux SIM ? Re: est il possible d'avoir un numéro mobile et deux SIM ? 31428 27839 Répondre en citant

zizou a écrit:
thierrylafrux a écrit:
Bonjour,
est il possible d'avoir un numéro mobile et deux SIM pour le même numéro de ligne mobile?

je m'explique mon fils de 10 ans à un mobile d'urgence dans son cartable , et j'aimerai qu'il puisse avoir une deuxième SIM avec le même numéro pour la maison .

Merci à tous pour vos infos

Cordialement


Peux tu re expliquer pour comprendre. Peut-être y a une autre solution.


Il a un fils qui a un téléphone dans son cartable que lui (le père) veut y laisser pour éviter l'oubli de l'appareil par son fils donc il veux savoir si une carte jumelle existe.
Avant de répondre oui non ou merde (expression) ce qui serait interressant c'est de savoir quel opérateur ? Si c'est Free il me semble que non mais CGV à relire, si autre opérateur cela existe mais dans quelle mesure et tarif à voir avec eux.
Ma question est pourquoi un enfant aurait besoin d'une multisim et 2 appareil différents ? Pourquoi ne pas lui permettre d'utiliser son tel le soir et avant d'aller se coucher le ranger dans le cartable ? Ce sont des questions à se poser car qui dit SIM jumelle dit tarification de celle-ci. Enfin bref si monsieur thierrylafrix préfère que son fils ait un tel dans son cartable et un autre à la maison avec Free par ex ce sera 2 lignes donc 2 numéros différents et peut-être peu d'intérêt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox