pinaille (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2014, 18:12 Sujet du message: Probleme d'ouverture de ligne Freebox
Probleme d'ouverture de ligne Freebox10212894991
Je viens de faire une demande d'ouverture de ligne Freebox TOTAL via le site vente privée, tout se déroulé bien jusqu'à ce message :
La commande de samedi 01 septembre 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline
J'ai essayé en vain d'appeler le 3244 avec mes identifiants mais on me répond par message vocal que ma commande suit son court.
Que dois-je faire ?
Apparemment ce code est un problème de portabilité de ma ligne.
Si je ne peux pas avoir la portabilité ce n'est pas grave, en revanche comme avoir quelqu'un pour continuer la procédure ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Shali, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 8:33 Sujet du message:
8266876956
Vous ne pouviez pas demander la porta à la souscription, d'où l'erreur HA53.
Toutefois, une fois les services Free fonctionnels, conservez votre abonnement autre FAI actif, envoyez leur une facture de l'autre FAI de moins de 3 mois comportant votre nom et votre numéro de téléphone à porter et ils pourront demander la portabilité de ce numéro à postériori.
Dans tous les cas, même si vous ne les rappelez pas, leur service cablage devrait relancer la commande sans portabilité.
Busyspider, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 12:22 Sujet du message:
1313311589
Shali a écrit:
Toutefois, une fois les services Free fonctionnels, conservez votre abonnement autre FAI actif, envoyez leur une facture de l'autre FAI de moins de 3 mois comportant votre nom et votre numéro de téléphone à porter et ils pourront demander la portabilité de ce numéro à postériori..
Bonjour,
Çà m'étonnerait fort qu'un ND sans porta puisse en bénéficier a posteriori
On l'a ou on l'a pas, et si on l'a on peut la demander à la souscription (et elle est acceptée) sinon ... on ne peut pas la demander.
Que le ND support de ligne ne soit pas portable est une chose, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y a le retour HA53.
Maintenant, pinaille peut très bien demander à postériori la portabilité d'un numéro VOIP, qu'il soit d'un format géographique (sans en être un) ou d'un format en 09.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum