Strom (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2007, 15:01 Sujet du message: Probleme Freebox connexion étape 2
Probleme Freebox connexion étape 255564996
Bonjour,
Etant nouvelle abonner Free, j'ai recu ma Freebox aujourdhui , mais la Freebox reste bloquer a l'étape 2 de connexion ( rectangle cloigniotant ), j'ai donc applez la hot line qui me dit que la Freebox doit télécharger sont " programme " et que cela peux mettre 72heures !!!. La j'utilise un autre modem que la Freebox donc je voudrais savoir si je suis obliger de laisser ma Freebox branchez pendant 72heures ou si je peux utiliser mon autre modem pour avoir accès au net, parceque 72heures pour DL une mise a jour ...
graudlandre, Posté le: Mer 25 Juil 2007, 15:59 Sujet du message:
81102
En fait, les 72h dont a parlé la HL, il s'agit de la mise à jour au niveau des DSLAMS Free; sans doute que l'adresse MAC (0007CBXXXXXX, en dessous du boitier) n'avait pas été inscrite sur les équipements DSLAMS, il faut donc patienter cette mise à jour (72h maxi, mais elle peut se produire bien avant) pour que le DSLAM enregistre et réponde à ta fbx, elle va alors afficher l'heure chez toi; mais c'est vrai qu'il faut que tu laisses branchée ta Freebox (sans rallonge) sur la prise téléphonique, et bien sûr sur la prise de courant murale (là aussi sans rallonge ni multiprise) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi, Posté le: Mer 25 Juil 2007, 16:27 Sujet du message:
282613
graudlandre a écrit:
sans doute que l'adresse MAC (0007CBXXXXXX, en dessous du boitier) n'avait pas été inscrite sur les équipements DSLAMS, il faut donc patienter cette mise à jour (72h maxi, mais elle peut se produire bien avant)
C'est pour ça que je demande des informations sur l'état d'avancement de la ligne..
Pour minimiser l'attente, normalement, l'adresse MAC est mise en place directement après envoi postal de la Freebox.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Mer 25 Juil 2007, 17:27 Sujet du message:
81102
OK, plus qu'à patienter, tout devrait aller sans pb _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum