Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme Freebox connexion étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Strom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 2
 
0 points

Strom
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2007, 15:01    Sujet du message: Probleme Freebox connexion étape 2 Probleme Freebox connexion étape 2 5556 4996
Répondre en citant

Bonjour,

Etant nouvelle abonner Free, j'ai recu ma Freebox aujourdhui Very Happy , mais la Freebox reste bloquer a l'étape 2 de connexion ( rectangle cloigniotant ), j'ai donc applez la hot line qui me dit que la Freebox doit télécharger sont " programme " et que cela peux mettre 72heures !!!. La j'utilise un autre modem que la Freebox donc je voudrais savoir si je suis obliger de laisser ma Freebox branchez pendant 72heures ou si je peux utiliser mon autre modem pour avoir accès au net, parceque 72heures pour DL une mise a jour ...

Merci .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 25 Juil 2007, 15:47    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

La Freebox intègre déjà le programme (firmware).

La Hotline parlait sûrement du tout dernier firmware.

Branche la Freebox sur la prise principale FT (sans rallonge).

Pour les 72h, c'est comme dire --> Rolling Eyes

Vérifie l'état d'avancement de ta ligne dans ta console de suivi, et dis nous a quel phase es tu ?

Wait and see..
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 25 Juil 2007, 15:59    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

En fait, les 72h dont a parlé la HL, il s'agit de la mise à jour au niveau des DSLAMS Free; sans doute que l'adresse MAC (0007CBXXXXXX, en dessous du boitier) n'avait pas été inscrite sur les équipements DSLAMS, il faut donc patienter cette mise à jour (72h maxi, mais elle peut se produire bien avant) pour que le DSLAM enregistre et réponde à ta fbx, elle va alors afficher l'heure chez toi; mais c'est vrai qu'il faut que tu laisses branchée ta Freebox (sans rallonge) sur la prise téléphonique, et bien sûr sur la prise de courant murale (là aussi sans rallonge ni multiprise) Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Strom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 2
 
0 points

Strom
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2007, 16:24    Sujet du message: 5556 4996
Répondre en citant

pour angel : " 6: Votre connexion est activée. "

sinon Merci pour vos reponse Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 25 Juil 2007, 16:27    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
sans doute que l'adresse MAC (0007CBXXXXXX, en dessous du boitier) n'avait pas été inscrite sur les équipements DSLAMS, il faut donc patienter cette mise à jour (72h maxi, mais elle peut se produire bien avant)

C'est pour ça que je demande des informations sur l'état d'avancement de la ligne.. Wink

Pour minimiser l'attente, normalement, l'adresse MAC est mise en place directement après envoi postal de la Freebox..
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 25 Juil 2007, 17:27    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

OK, plus qu'à patienter, tout devrait aller sans pb Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox