wapamat (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2014, 17:05 Sujet du message: [Résolu] Accès page de régularisation automatique impossible
[Résolu] Accès page de régularisation automatique impossible8839582281
Bonjour,
Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis pleinement conscient que ce qui m'arrive est de ma faute, et que "c'est pas bien".
Suite à une grosse galère financière ce mois-ci je n'ai pu m'acquitter de mon abonnement... De fait, ma connexion se retrouve "limitée" selon les termes employés par Free et c'est normal, je ne le conteste absolument pas.
Normalement, en tel cas, et comme cela est indiqué sur -les pages d'assistance de Free, toute tentative de navigation envoie vers une page annonçant que la ligne a été restreinte et propose soit de régulariser la situation, soit, de réactiver temporairement l'accès à Internet...
Or, depuis 2 jours, je n'arrive pas à obtenir cette page...
Vous aurez évidemment compris que ne pouvant pas régulariser immédiatement ma situation (l'histoire d'une grosse semaine nous dirons), je souhaiterais bénéficier de l'accès temporaire...
Y'a-t-il un truc ? J'ai redémarrer le Server, mais rien n'y fait...
Merci pour vos réponses... et Merci d'éviter les jugements habituels : "t'as pas payé, t'es en faute, t'as rien à dire, blablabla..."... Je sais bien que c'est ma faute... et croyez bien que je suis le premier à regretter de n'avoir pu honorer ma facture ce mois-ci...
Dernière édition par wapamat le Mar 16 Sep 2014, 15:44; édité 1 fois
Bibi3350, Posté le: Ven 12 Sep 2014, 18:43 Sujet du message:
8531679426
L'ennui, c'est que si la page de "restriction" n'apparaît pas, il n'y a aucune solution.
Le seul test complémentaire à réaliser est de faire un redémarrage en paramètres d'usine du Server mais si la page ne remonte pas, il n'y a rien à faire si ce n'est régulariser la situation.
wapamat (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2014, 20:49 Sujet du message:
8839582281
Bon bein tant pis...
Bizarre que cette page qui doit normalement s'afficher automatiquement ne s'affiche pas du tout... Pas très sympa de la part de Free sachant que c'est quand même dans les CGV... Mais bon... Tant pis pour moi...
wapamat (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Sep 2014, 12:29 Sujet du message:
8839582281
Non rien à faire...
À croire que c'est fait sciemment pour mettre la pression afin de régulariser au plus vite. .. Or l accès temporaire est clairement indiqué dans les CGV de même que le délai pour régulariser la situation. ..
Comme quoi les CGV on les applique un peu selon son bon vouloir... Je ne demande qu une chose : qu ils appliquent leurs CGV....
Très déçu par cette façon de faire j ai pris la décision de quitter Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum