gekaweb (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Sep 2014, 9:57 Sujet du message: 2ème boitier Revolution à la place du boitier HD
2ème boitier Revolution à la place du boitier HD4947344616
Bonjour,
a mon domicile, j'ai une Freebox revolution avec un boitier TV revolution pour le salon et un 2eme boitier pour la chambre (l'ancien boitier bleu sans disque dur) et j'ai l'option Multi TV.
Au boulot, j'ai egalement une Freebox revolution mais je n'utilise pas le boitier TV revolution
Ma question :
si je branche le boitier TV revolution du boulot dans ma chambre, est ce que cela fonctionnera ?
loggoi, Posté le: Dim 28 Sep 2014, 12:21 Sujet du message: Re: 2eme boitier revolution
Re: 2eme boitier revolution34583206
gekaweb a écrit:
Bonjour,
a mon domicile, j'ai une Freebox revolution avec un boitier TV revolution pour le salon et un 2eme boitier pour la chambre (l'ancien boitier bleu sans disque dur) et j'ai l'option Multi TV.
Au boulot, j'ai egalement une Freebox revolution mais je n'utilise pas le boitier TV revolution
Ma question :
si je branche le boitier TV revolution du boulot dans ma chambre, est ce que cela fonctionnera ?
Merci
Non. Par contre vous pouvez demander l'échange de votre second boitier vers un boitier révolution.
kmf31, Posté le: Dim 28 Sep 2014, 12:27 Sujet du message:
47644303
Personnellement je ne sais pas si l'option "Multi TV", une fois on l'a, fait bien la difference au niveau type ou meme numeros Macs des boitiers pour la verification. On pourrait penser que cela se fera avec le numerio MAC mais j'entendus que meme pour le 1er boitier ca peut marcher avec un autre boitier mais seulement en remplacement du 1er boitier et si on fait une manipe de reinitialisations ou similaire. Enfin, je ne suis pas sur et c'est quand meme facile a verifier si ca marche ou pas.
Par contre au niveau disque dur ca ne rapporte rien car le boitier TV de la V6 n'a de toute maniere pas de disque dur. Avec la V6 le disque dur est dans le serveur et d'apres ce que je comprends on doit pouvoir visionner les enregistrements du disque-serveur aussi sur le 2eme boitier de type V5 avec l'UPnP.
Bref, l'interet d'utiliser le 2eme boitier V6 me semble bien limite, essentiellement le 2eme lecteur Bluray.
1859 points
arquenso, Posté le: Dim 28 Sep 2014, 13:19 Sujet du message: Re: 2eme boitier revolution
Re: 2eme boitier revolution53074770
loggoi a écrit:
gekaweb a écrit:
Bonjour,
Ma question :
Merci
Non. Par contre vous pouvez demander l'échange de votre second boitier vers un boitier révolution.
Demander l'échange en contepartie d'un coût mensuel qui double...
gekaweb (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Sep 2014, 14:06 Sujet du message: Re: 2eme boitier revolution
Re: 2eme boitier revolution4947344616
loggoi a écrit:
gekaweb a écrit:
Bonjour,
Ma question :
Merci
oui mais dans ce cas , c'est 9.99e par mois au lieu de 4.99e
Gregwar, Posté le: Dim 28 Sep 2014, 14:09 Sujet du message:
7987474329
kmf31 a écrit:
Personnellement je ne sais pas si l'option "Multi TV", une fois on l'a, fait bien la difference au niveau type ou meme numeros Macs des boitiers pour la verification. On pourrait penser que cela se fera avec le numerio MAC mais j'entendus que meme pour le 1er boitier ca peut marcher avec un autre boitier mais seulement en remplacement du 1er boitier et si on fait une manipe de reinitialisations ou similaire. Enfin, je ne suis pas sur et c'est quand meme facile a verifier si ca marche ou pas.
Par contre au niveau disque dur ca ne rapporte rien car le boitier TV de la V6 n'a de toute maniere pas de disque dur. Avec la V6 le disque dur est dans le serveur et d'apres ce que je comprends on doit pouvoir visionner les enregistrements du disque-serveur aussi sur le 2eme boitier de type V5 avec l'UPnP.
Bref, l'interet d'utiliser le 2eme boitier V6 me semble bien limite, essentiellement le 2eme lecteur Bluray.
Très bien résumé..
Petit complément:
Il y a un filtrage sur l'adresse MAC de la Freebox Server pour la connexion, mais aucun contrôle sur le Player, sauf pour le type de boitier TV. Seul un boitier V5 sera autorisé en secondaire si l'option mutli-TV concerne un boitier V5.
D'après ce que j'ai lu, on peut mettre autant de boitiers Freebox Player (V6) que l'on veut, mais un seul doit être allumé à la fois, les autres devant être éteints (et pas seulement en veille).
Patoullins, Posté le: Dim 28 Sep 2014, 15:06 Sujet du message:
8676680779
Gregwar a écrit:
Très bien résumé..
Petit complément:
Il y a un filtrage sur l'adresse MAC de la Freebox Server pour la connexion, mais aucun contrôle sur le Player, sauf pour le type de boitier TV. Seul un boitier V5 sera autorisé en secondaire si l'option mutli-TV concerne un boitier V5.
D'après ce que j'ai lu, on peut mettre autant de boitiers Freebox Player (V6) que l'on veut, mais un seul doit être allumé à la fois, les autres devant être éteints (et pas seulement en veille).
En fait par expérience personnelle (dans un cadre sans Multiposte) on peut faire fonctionner un seul et unique boitier avec la révolution, qu'il soit V5 ou V6, un reset de la révolution serveur est nécessaire pour le passage de l'un a l'autre. Je suppose que si le Multiposte est activé, ça doit être le même principe, il se peut donc que ça fonctionne. A tester et faire un retour ici
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum