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Freebox V6 bloqué sur étape 4 depuis le 05 septembre
 

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Julien76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Julien76
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Sep 2014, 18:45    Sujet du message: Freebox V6 bloqué sur étape 4 depuis le 05 septembre Freebox V6 bloqué sur étape 4 depuis le 05 septembre 102520 95331
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Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je découvre un peu le forum.

Je suis client Freebox non dégroupé depuis maintenant 3 ans.

Je poste aujourd'hui mais cela concerne mes parents.

Ils sont en possession d'une Freebox V6 depuis mars parce que je les ai bien forcer à la prendre Very Happy

Par contre gros problème depuis le 05 septembre au alentours de 9h plus de connexion Internet plus de téléphone plus de TV. Contacté assistance Free par téléphone le 5/09 aucune réponse apporté ils ne savent pas ce qu'il se passe... Aujourd'hui nous sommes le 14 septembre et toujours pas de connexion. J'ai recontacter l'assistance 3 fois mon père également mais rien n'y fait la connexion de revient pas. L'assistance de Free est très flou au téléphone elle nous dit qu'un technicien est intervenu le 09/09 pour un conseiller et pour un autre c'est le 11/09. Mes parents commence à saturer du manque de professionnalisme de Free et je ne sais plus quoi faire pour les aider.

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il reste à faire je vous en suis par avance très reconnaissance.

Bonne soirée à tous

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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alfniev
Geek de L'Univers


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alfniev, Posté le: Dim 14 Sep 2014, 21:24    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Il y a un suivi des incidents dans l'interface de gestion sur Internet.
Cela vous donnera l'état d'avancement.

perso , maintenant, je passe par Internet ( déclaration incidents ) plutôt que par les téléconseillers.
 
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Julien76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Julien76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Sep 2014, 22:52    Sujet du message: 102520 95331
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alfniev a écrit:
Il y a un suivi des incidents dans l'interface de gestion sur Internet.
Cela vous donnera l'état d'avancement.

perso , maintenant, je passe par Internet ( déclaration incidents ) plutôt que par les téléconseillers.


Oui mais le problème est que l'interface ne dit rien! Franchement c'est vraiment le bordel...
 
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alfniev
Geek de L'Univers


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alfniev, Posté le: Mar 16 Sep 2014, 12:27    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

la réponse de l'assistance qui dit "je ne sais pas" n'est pas très encourageante.

vous devriez avoir un suivi sur l'interface de gestion sur Internet.
Je vous invite a ouvrir un ticket en ligne rapidement.
Au pire, il y aura un doublon de ticket
 
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