Mon débit en Download me parait tout à fait correct compte tenu de ma distance au NRA mais je trouve par contre mon débit Upload très faible.
Pour info, je viens de déménager et je me trouvais dans un autre logement dans la même commune (donc même NRA) et à 4300m du NRA, j'avais un truc du genre (de mémoire) :
grofzout31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2014, 9:50 Sujet du message:
10253995349
Merci pour cette réponse rapide.
Quand tu parles de la voip, tu parles du téléphone branché sur la box ? ou plutôt de logiciel spécifique type skype ?
Pour le "nettoyage" de l'installation, je suis sur une construction neuve donc je ne pense pas que cela soit nécessaire.
Le plus étrange c'est d'avoir un affaiblissement très important dans un sens mais pas dans l'autre... J'aurais tendance à pense que si mon débit Download est correct alors mon installation est correct..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum