Will Dolive (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2014, 19:15 Sujet du message: Webmail Zimbra et déconnexion automatique ou à distance
Webmail Zimbra et déconnexion automatique ou à distance10258595392
Bonjour,
J'aimerai pouvoir paramétrer la déconnexion automatique de ma boite mail Zimbra (je n'ai pas encore trouvé si cela était possible).
Ou bien pouvoir déconnecter à distance toutes mes boites ouvertes sur d'autre PC que le mien.
En effet, depuis quelques jours, les nouveaux mails que je reçois sont directement considérés comme "lus"... Je suspecte donc que ma boite mail Zimbra soit restée ouverte sur un PC au boulot... ou ailleurs que chez moi !
chrispas, Posté le: Mar 16 Sep 2014, 20:38 Sujet du message: Il faut te connecter sur l'interface de gestion avec l'ident
Il faut te connecter sur l'interface de gestion avec l'ident6778961626
Bonjour,
et en changeant ton mot de passe,
Il faut te connecter sur l'interface de gestion avec l'identifiant et le mot de passe de ton compte mail (et pas avec le numéro de ta ligne téléphonique ou autres).
https://subscribe.free.fr/login/
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum