O'connor (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2014, 21:49 Sujet du message: Son très faible Freebox Player
Son très faible Freebox Player10262995432
Bonjour,
Quand je télécharge un film a partir de la Freebox serveur et que je le lit sur la FreePlayer (Une fois le téléchargement terminé) tout marche bien sauf le son, je suis obligé de mettre le son a fond (Sur la télé et sur La Free Player) pour entendre un tout petit peu....
JoePike, Posté le: Mer 17 Sep 2014, 23:58 Sujet du message:
9498988392
O'connor a écrit:
Sur la TV cela fonctionne, et qui te dit que mes téléchargement son illégal ?
Ce qu'il a voulu dire c'est que tu peux essayer avec un chargement illégal pour comparer
Un bon test: tu télécharge un film d'Arte ... ensuite tu le mets sur ton PC , tu l'effaces de la box , tu le bricoles sur ton PC
( tu fais une conversion dans le mode de vidéo et de codec de ce qui te poses problèmes ) et tu le remet sur la box et tu vérifies
nico62, Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 0:12 Sujet du message:
7974574208
O'connor a écrit:
nico62 a écrit:
Sur les chaînes TV ça fonctionne?
Si oui c est simplement du au codecs/gain audio du fichier télécharger
Sinon tu peut aussi essayé les téléchargement légaux. ...
Sur la TV cela fonctionne, et qui te dit que mes téléchargementS sonT illégaux ?
Plusieurs choses:
- tt d abord tu ne fait pas référence au service utilisé pour télécharger (généralement lorsqu'il s agit de téléchargement légaux les gens précises j ai telecharge un film sur tel ou tel plateforme. ...)😊
- également un service pour lequel tu aurai payé tu aurai contacté leur SAV 😊
- tu t offusque de ma remarque
- que cela fonctionne sur la TV, pas sur ton téléchargement (boitier TV OK / qualitee bande son ko)
- c un pb assez récurrent sur les forums
Sinon comme dit joepike fait le test: vérifié codecs audio utilisé sur le film que tu a télécharger et ensuite prend un enregistrement sur ta box, ré encodé le avec le même format audio et reessai sur la box, de la 2 possibilité:
-codecs mal gérer par la fbx (cela arrive)
-le gain de la piste audio et nul sur ce que tu a telecharge 😊
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum