Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Son très faible Freebox Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
O'connor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2014
Messages: 5
 
5 points

O'connor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2014, 21:49    Sujet du message: Son très faible Freebox Player Son très faible Freebox Player 102629 95432
Répondre en citant

Bonjour,
Quand je télécharge un film a partir de la Freebox serveur et que je le lit sur la FreePlayer (Une fois le téléchargement terminé) tout marche bien sauf le son, je suis obligé de mettre le son a fond (Sur la télé et sur La Free Player) pour entendre un tout petit peu....

Y'a t-il une solution ?

Cdt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1090
 
1250 points

nico62, Posté le: Mer 17 Sep 2014, 23:35    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Sur les chaînes TV ça fonctionne?

Si oui c est simplement du au codecs/gain audio du fichier télécharger

Sinon tu peut aussi essayé les téléchargement légaux. ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O'connor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2014
Messages: 5
 
5 points

O'connor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2014, 23:43    Sujet du message: 102629 95432
Répondre en citant

nico62 a écrit:
Sur les chaînes TV ça fonctionne?

Si oui c est simplement du au codecs/gain audio du fichier télécharger

Sinon tu peut aussi essayé les téléchargement légaux. ...


Sur la TV cela fonctionne, et qui te dit que mes téléchargement son illégal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoePike
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2013
Messages: 487
 
575 points

JoePike, Posté le: Mer 17 Sep 2014, 23:58    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

O'connor a écrit:


Sur la TV cela fonctionne, et qui te dit que mes téléchargement son illégal ?


Ce qu'il a voulu dire c'est que tu peux essayer avec un chargement illégal pour comparer

Smilie_PDT
Un bon test: tu télécharge un film d'Arte ... ensuite tu le mets sur ton PC , tu l'effaces de la box , tu le bricoles sur ton PC
( tu fais une conversion dans le mode de vidéo et de codec de ce qui te poses problèmes ) et tu le remet sur la box et tu vérifies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1090
 
1250 points

nico62, Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 0:12    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

O'connor a écrit:
nico62 a écrit:
Sur les chaînes TV ça fonctionne?

Si oui c est simplement du au codecs/gain audio du fichier télécharger

Sinon tu peut aussi essayé les téléchargement légaux. ...


Sur la TV cela fonctionne, et qui te dit que mes téléchargementS sonT illégaux ?


Plusieurs choses:
- tt d abord tu ne fait pas référence au service utilisé pour télécharger (généralement lorsqu'il s agit de téléchargement légaux les gens précises j ai telecharge un film sur tel ou tel plateforme. ...)😊
- également un service pour lequel tu aurai payé tu aurai contacté leur SAV 😊
- tu t offusque de ma remarque
- que cela fonctionne sur la TV, pas sur ton téléchargement (boitier TV OK / qualitee bande son ko)
- c un pb assez récurrent sur les forums

Sinon comme dit joepike fait le test: vérifié codecs audio utilisé sur le film que tu a télécharger et ensuite prend un enregistrement sur ta box, ré encodé le avec le même format audio et reessai sur la box, de la 2 possibilité:
-codecs mal gérer par la fbx (cela arrive)
-le gain de la piste audio et nul sur ce que tu a telecharge 😊
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 250
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 14:44    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Tu peux déjà essayer de modifier un paramètre dans Réglages => Audio => DRC (Dynamic Range Compression) pour le mettre sur "Moyen" ou "désactivé"

J'avais un problème similaire sur certains fichiers et la modification de ce paramètres a réglé le souci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O'connor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2014
Messages: 5
 
5 points

O'connor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 20:12    Sujet du message: 102629 95432
Répondre en citant

Bibi3350 a écrit:
Tu peux déjà essayer de modifier un paramètre dans Réglages => Audio => DRC (Dynamic Range Compression) pour le mettre sur "Moyen" ou "désactivé"

J'avais un problème similaire sur certains fichiers et la modification de ce paramètres a réglé le souci



Je vais tester sa, Merci Very Happy

Sinon pour se qui est du codecs audio, j'ai remarqué que le problème n'était qu'avec les fichier en MKV Twisted Evil

Mais si sa vient de sa ses quand même embêtant car la plus part des film de ma plateforme sont en MKV....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox