Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 44 Localisation: Cormeilles-en-Parisis
0 points
furioustom (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 10:07 Sujet du message: Enregistrement en bas débit
Enregistrement en bas débit34253178
Je voudrais savoir si ceux disposant uniquement des chaines bas débit (ceux qui sont éloignés du DSLAM) peuvent activer le disque dur et enregistrer les chaines??
Merci. _________________ Que Free soit avec toi!
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 11:55 Sujet du message:
37523477
Normalement oui.
Par contre, cela doit être presque impossible pour eux de regarder une chaine et d'en enregistrer une autre...
A confirmer par ceux qui sont dans ce cas là
graudlandre, Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 11:59 Sujet du message:
81102
Dans tous les cas de figure, le DD de la Fbx HD peut être activé, ceux qui sont très loin du répartiteur et qui n'ont pas assez de débit peuvent donc regarder les chaines en bas débit de la fbx, canaux 500, 1, 2... et bien sûr ils peuvent enregistrer sur leur DD les programmes des chaines en bas débit, mais uniquement pour les chaines qui le permettent puisque TF1 et Canal + ne le veulent pas.
Essaye de tester tu verras bien ce que ça donne _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
0 points
rsatz, Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 13:45 Sujet du message:
762784
graudlandre a écrit:
Dans tous les cas de figure, le DD de la Fbx HD peut être activé, ceux qui sont très loin du répartiteur et qui n'ont pas assez de débit peuvent donc regarder les chaines en bas débit de la fbx, canaux 500, 1, 2... et bien sûr ils peuvent enregistrer sur leur DD les programmes des chaines en bas débit, mais uniquement pour les chaines qui le permettent puisque TF1 et Canal + ne le veulent pas.
Essaye de tester tu verras bien ce que ça donne
euh.... les chaînes bas-débit (mpeg4) ce sont les canaux 6xx (les 5xx c'est la TNT) et tu peux enregistrer absolument ttes les chaînes (bas ou haut débit) la seule restriction (pour certaines, TF1 Canal etc.) c'est de ne pouvoir les enregistrer que sur le DD INTERNE de la FBHD
graudlandre, Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 13:47 Sujet du message:
81102
Ahhhh autant pour moi, tu as raison, j'ai confondu les deux pauvre de moi c'est parce que je n'ai pas l'habitude de regarder les chaines bas débit, Merci d'avoir corrigé l'erreur _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
0 points
furioustom (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 18:07 Sujet du message:
34253178
en fait, ceux qui ont seulement accès aux chaines bas débit n'ont que ces chaines sur liste avec une numérotation normale (1,2,3...) car en démarrant la box, elle laisse le choix entre bas débit et haut débit afin d'éviter d'aller chercher les chaines visibles à la fin de la liste. _________________ Que Free soit avec toi!
graudlandre, Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 18:19 Sujet du message:
81102
Je crois que c'est cela, la fbx sait que tu es en bas débit et elle te propose donc de choisir, dès que tu la mets en route, les chaines bas débit. Je crois que c'est bien cela _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
0 points
furioustom (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 18:50 Sujet du message:
34253178
oui, pour l'avoir vu, je vous le confirme, y'a le choix au moment du démarrage. Par contre, quand on enregistre France 2 par exemple, à partir du guide télérama, en cliquant sur les cases de France 2, çà marchera? Ou à partir d'une programmation manuelle, faut mettre 2 ou 602? _________________ Que Free soit avec toi!
graudlandre, Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 19:07 Sujet du message:
81102
Tu peux enregistrer à partir du guide télérama ou directement à partir de la chaine FR2, 602, et là faut juste que tu connaisses le programme que tu veux enregistrer et à quelle heure il commence (tu peux donc rentrer l'heure du début du programme, l'heure de fin, la date et le jour de l'enregistrement du programme) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum