Olivier5400 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2014, 16:14 Sujet du message: Construction de ligne nécessaire ?
Construction de ligne nécessaire ?10275795546
Bonjour,
J'ai entamé une procédure d'abonnement à Free le 21/09. Ne possédant pas de numéro de téléphone fixe ( je loue un studio en résidence), et n'ayant pas trouvé mon NDI dans la liste proposé par Free lors de mon inscription, j'ai opté pour l'option construction de ligne.
Mais je ne pense pas avoir besoin de construire une ligne. Mon studio est déjà câblé (j'ai deux sorties RJ45), et il y a une armoire France Télécoms à mon étage.
Bref, je pense n'avoir besoin que de l'intervention d'un technicien pour me raccorder. Qu'en pensez vous ?
Line13, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 17:14 Sujet du message: Re: Construction de ligne nécessaire ?
Re: Construction de ligne nécessaire ?9338986902
Olivier5400 a écrit:
Bonjour,
J'ai entamé une procédure d'abonnement à Free le 21/09. Ne possédant pas de numéro de téléphone fixe ( je loue un studio en résidence), et n'ayant pas trouvé mon NDI dans la liste proposé par Free lors de mon inscription, j'ai opté pour l'option construction de ligne.
Mais je ne pense pas avoir besoin de construire une ligne. Mon studio est déjà câblé (j'ai deux sorties RJ45), et il y a une armoire France Télécoms à mon étage.
Bref, je pense n'avoir besoin que de l'intervention d'un technicien pour me raccorder. Qu'en pensez vous ?
je vous conseille de rappeler Free avec plus de detail sur votre appartement
numéro de porte ou logo FT
pck si ils se rendent compte que il y a une ligne existante
Busyspider, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 17:23 Sujet du message: Re: Construction de ligne nécessaire ?
Re: Construction de ligne nécessaire ?1313311589
Olivier5400 a écrit:
et n'ayant pas trouvé mon NDI dans la liste proposé par Free lors de mon inscription, j'ai opté pour l'option construction de ligne.
Bonjour
Le fait de ne pas trouver de ligne inactive ne signifie pas qu'il n'y a pas de ligne sur ce logement, elle est tout simplement encore active et en recherche n'est pas indiquée .. justement parce qu'elle est active et pas libre d'abonnement du coup.
Ta demande de construction de ligne va revenir en erreur (annulation de la construction) puisque une ligne sera trouvée.
Il faut toujours se renseigner AVANT soit sur les forums et ou auprès de la Hotline, jamais après .. l'erreur est déjà faite et c'est quand même dommage (perte de temps pour toi)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum