lunakris (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 21:56 Sujet du message:
9819891351
Merci j'ai déjà essayé ça fonctionne pas.
En mettant mes ident Free qui commence par fbx et mon mot de passe j'arrive sur la page enregistrement en cours mais je ne suis toujours pas identifié dans le bandeau en haut il y a toujours les boutons "s'inscrire" et "connexion".
Je ne comprends pas ça veut pas fonctionner chez moi
franck57fr, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 22:35 Sujet du message:
4875043939
lunakris a écrit:
En mettant mes ident Free qui commence par fbx et mon mot de passe j'arrive sur la page enregistrement en cours mais je ne suis toujours pas identifié dans le bandeau en haut il y a toujours les boutons "s'inscrire" et "connexion".
Chez moi non plus !
essayé avec chrome Mozilla Chrome
sponge.bob.bb, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 23:08 Sujet du message:
9101384701
lunakris a écrit:
J'ai contacté le support Free par tchat pour eux c'est pas un site Free donc pas d'assistance! Un peu léger comme réponse.
Ben, tu veux qu'ils te disent quoi d'autre ???
C'est pas leur site, ils ne peuvent pas intervenir.
Tiens, j'ai une panne sur ma voiture. J'ai contacté le support Free par tchat pour eux c'est pas une voiture Free donc pas d'assistance! Un peu léger comme réponse.
lunakris (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 23:14 Sujet du message:
9819891351
sponge.bob.bb a écrit:
lunakris a écrit:
J'ai contacté le support Free par tchat pour eux c'est pas un site Free donc pas d'assistance! Un peu léger comme réponse.
Ben, tu veux qu'ils te disent quoi d'autre ???
C'est pas leur site, ils ne peuvent pas intervenir.
Tiens, j'ai une panne sur ma voiture. J'ai contacté le support Free par tchat pour eux c'est pas une voiture Free donc pas d'assistance! Un peu léger comme réponse.
On y accède quand même depuis le portail Free à ce site!
sponge.bob.bb, Posté le: Ven 21 Mar 2014, 0:19 Sujet du message:
9101384701
lunakris a écrit:
On y accède quand même depuis le portail Free à ce site!
https://television.portail.free.fr/ y'a Free dedans! Donc dire que c'est pas un site Free c'est un peu léger
On accède aussi à la recherche Google depuis le portail ("Free avec Google"), et "y'a Free dedans". 8)
Pourtant Free et Google c'est pas la même chose, comme Recatch.TV et Free...
Izafreez, Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 20:40 Sujet du message:
9049884218
lunakris a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum