Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2014, 10:28 Sujet du message: Achat Free Mobile: Echéancier paiement en plusieurs fois?
Achat Free Mobile: Echéancier paiement en plusieurs fois?7587470563
Bonjour,
Nous avons fait avec ma femme l'achat de deux mobiles en juillet 2013, avec un paiement en 24 mois.
Nous sommes entrain de faire les démarches pour obtenir un prêt immobilier et on me demande le justificatifs des crédits en cours.
Mais je ne trouve pas ou je peux imprimer un état du financement et des échéances restantes.
Si quelqu'un a déjà fait cela, l'info m'intéresse.
Merci. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Carine C, Posté le: Mer 24 Sep 2014, 11:08 Sujet du message:
9965692704
Bonjour,
Je ne pourrais pas vous aider directement pour ta demande, mais sans vouloir me mêler de votre vie il serais plus simple pour vous de solder les 2 crédits chez Free.
Etant passé par la les crédits a la consommation font tâche dans un dossier immobilier, c'est ce que mon conseiller a l'époque m'avait prodigué, en soldant dans la mesure du possible vos crédit en cours cela augmente vos chances d'acceptation de dossier.
Sinon il va surement vous proposer de regrouper ce dernier ce qui souvent ne vaut pas tellement le coup.
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2014, 12:22 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Il est vrai que ce serait mieux.
Mais même sur l'interface du site de financement, on peut pas interagir avec le financement...
Il y a pas possibilité de faire un versement. _________________ Belle journée,
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Carine C, Posté le: Mer 24 Sep 2014, 13:03 Sujet du message:
9965692704
Voici ce que j'ai trouvé dans les FAQ pour solder le financement
Nous vous invitons à contacter CA Consumer Finance par téléphone au 0 974 500 260 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h. Un conseiller vous orientera dans vos démarches.
Contacter les avec votre numéro de dossier et vous pourrez procéder au règlement du solde ou versez dessus.
Croyez moi cela ne fera que du bien a votre dossier.
Je vous dit merde pour la réalisation de votre projet.
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2014, 14:13 Sujet du message:
7587470563
Carine C a écrit:
Voici ce que j'ai trouvé dans les FAQ pour solder le financement
Nous vous invitons à contacter CA Consumer Finance par téléphone au 0 974 500 260 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h. Un conseiller vous orientera dans vos démarches.
Contacter les avec votre numéro de dossier et vous pourrez procéder au règlement du solde ou versez dessus.
Croyez moi cela ne fera que du bien a votre dossier.
Merci . Surtout qu'il ne reste que 165€ à verser d'après mes calculs.
Carine C a écrit:
Je vous dit mer** pour la réalisation de votre projet.
En espérant avoir pu vous aider.
Doublement Merci _________________ Belle journée,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum