Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Achat Free Mobile: Echéancier paiement en plusieurs fois?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2014, 10:28    Sujet du message: Achat Free Mobile: Echéancier paiement en plusieurs fois? Achat Free Mobile: Echéancier paiement en plusieurs fois? 75874 70563
Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons fait avec ma femme l'achat de deux mobiles en juillet 2013, avec un paiement en 24 mois.
Nous sommes entrain de faire les démarches pour obtenir un prêt immobilier et on me demande le justificatifs des crédits en cours.

Je me suis donc rendu sur le site de financement du paiement en plusieurs fois de Free Mobile: https://financement.mobile.free.fr/

Mais je ne trouve pas ou je peux imprimer un état du financement et des échéances restantes.

Si quelqu'un a déjà fait cela, l'info m'intéresse.
Wink

Merci.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carine C
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2014
Messages: 31
 
64 points

Carine C, Posté le: Mer 24 Sep 2014, 11:08    Sujet du message: 99656 92704 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne pourrais pas vous aider directement pour ta demande, mais sans vouloir me mêler de votre vie il serais plus simple pour vous de solder les 2 crédits chez Free.


Etant passé par la les crédits a la consommation font tâche dans un dossier immobilier, c'est ce que mon conseiller a l'époque m'avait prodigué, en soldant dans la mesure du possible vos crédit en cours cela augmente vos chances d'acceptation de dossier.

Sinon il va surement vous proposer de regrouper ce dernier ce qui souvent ne vaut pas tellement le coup.

Bon courage a vous.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2014, 12:22    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

Bonjour,

Il est vrai que ce serait mieux.
Mais même sur l'interface du site de financement, on peut pas interagir avec le financement...
Il y a pas possibilité de faire un versement.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carine C
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2014
Messages: 31
 
64 points

Carine C, Posté le: Mer 24 Sep 2014, 13:03    Sujet du message: 99656 92704 Répondre en citant

Voici ce que j'ai trouvé dans les FAQ pour solder le financement

Nous vous invitons à contacter CA Consumer Finance par téléphone au 0 974 500 260 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h. Un conseiller vous orientera dans vos démarches.

Contacter les avec votre numéro de dossier et vous pourrez procéder au règlement du solde ou versez dessus.

Croyez moi cela ne fera que du bien a votre dossier.

Je vous dit merde pour la réalisation de votre projet.

En espérant avoir pu vous aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2014, 14:13    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

Carine C a écrit:
Voici ce que j'ai trouvé dans les FAQ pour solder le financement

Nous vous invitons à contacter CA Consumer Finance par téléphone au 0 974 500 260 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h. Un conseiller vous orientera dans vos démarches.

Contacter les avec votre numéro de dossier et vous pourrez procéder au règlement du solde ou versez dessus.

Croyez moi cela ne fera que du bien a votre dossier.

Merci . Surtout qu'il ne reste que 165€ à verser d'après mes calculs.
Carine C a écrit:
Je vous dit mer** pour la réalisation de votre projet.

En espérant avoir pu vous aider.

Doublement Merci Very Happy
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
japan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 28
 
39 points

japan, Posté le: Mer 24 Sep 2014, 19:49    Sujet du message: 102043 94910 Répondre en citant

si il ne reste que cette somme ce credit ne doit plus apparaitre dans l'etude de votre financier du credit immo !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox