kikouland (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Sep 2014, 13:08 Sujet du message: bloque en etape 2 depuis 2 heures sur NRA MAG77
bloque en etape 2 depuis 2 heures sur NRA MAG7710231695152
Bonjour depuis 1 an aucun soucis et la depuis 2 heure je suis bloque en etape 2 dun coup sur magny le hongre.
kikouland (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Sep 2014, 16:51 Sujet du message:
10231695152
Je lai ai appele ce matin et impossible davoir quelquun cest un robot qui parlait et qui ma dis appuyez sur la touche 2 si vous etes en etape 2 puis test de la.ligne. Jai recus un SMS me disant quun ticket incident etait ouvert. Jai voulu les rappeler et ca me dis quun ticket incident est ouvert sur ma ligne et ca raccroche. Super
kikouland (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2014, 12:53 Sujet du message:
10231695152
Bon on verra bien ...en plus je suis chez Free Mobile le reseau 3G deconne. Je galere pour aller sur le net de min tel. Je parle meme pas de la 4G Free inexistante par chez moi .77700
kikouland (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2014, 12:08 Sujet du message:
10231695152
Bon ils ont fait un test de position et apparement pas de.soucis .ils font dautres investigation apparement. Pour moi ca viens de la box jai déjà eu le probleme mais impossible de les joindre pour leur dire. Encore du temps perdu. On ma meme pas encore propose de RDV avec un technicien qui va surement me dire que la box est hs. Et du coup faudra que jattende de nouveau den recevoir une ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum