ewssk (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 10:47 Sujet du message: Branchements Freebox HD
Branchements Freebox HD55034945
Bonjour à tous,
Arrivant bientot chez Free, je reflechis beaucoup a ma future installation. Voici la question que je me pose :
Si je branche le Freebox sur un lcd en HDMI, est ce que le son va passer par ce branchement ?
Si ce n'est pas le cas, quelle sont les sorties disponibles ? Jack ? Optique ?
Une derniere question : Si je branche une sortie audio sur le lcd et une sur mon home Cinéma, les deux fonctionneront ? ou est il possoible de parametrer la sortie utilisée ?
Une derniere question : Si je branche une sortie audio sur le lcd et une sur mon home Cinéma, les deux fonctionneront ? ou est il possoible de parametrer la sortie utilisée ?
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 12:01 Sujet du message:
37523477
Le cablage HDMI "transporte le son".
Après selon ton matos, plusieurs branchements sont possibles.
A voir.
Chez moi :
Freebox HD <HDMI> Télé LCD <P> Home Cinéma
C'est bien pour l'image, mais le son est certainement un peu moins bon mais de toutes façons, j'ai un matos moyen à ce niveau là...
Je te passe les branchements de la PS2 et autres pour pouvoir tout utiliser sans rien débrancher, rebrancher!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum