taitetoucourt (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2014, 14:32 Sujet du message: IP Fixe modifiée
IP Fixe modifiée8273477017
Ma Freebox Révolution a été changée le 9/9, après intervention technicien. Depuis, la synchronisation est stable, mais le débit est non seulement réduit de 40 % (courbes xDSL avant et après), mais l'adresse IP fixe que je détiens depuis 6 ans est modifiée. Elle commence normalement par 88.188.xxx.xxx sur la console, mais apparait à 10.58.xxx.xxx sur l'afficheur box, s'agit-il d'un nouveau pb, ou d'un bug sans importance ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
nico62, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 21:33 Sujet du message: Re: IP Fixe modifiée
Re: IP Fixe modifiée7974574208
taitetoucourt a écrit:
Ma Freebox Révolution a été changée le 9/9, après intervention technicien. Depuis, la synchronisation est stable, mais le débit est non seulement réduit de 40 % (courbes xDSL avant et après), mais l'adresse IP fixe que je détiens depuis 6 ans est modifiée. Elle commence normalement par 88.188.xxx.xxx sur la console, mais apparait à 10.58.xxx.xxx sur l'afficheur box, s'agit-il d'un nouveau pb, ou d'un bug sans importance ? :s
hock:
taitetoucourt (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2014, 22:17 Sujet du message:
8273477017
Bonsoir,
Je n'ai pas joint les courbes, elles sont assez claires, mais je pense avoir trouvé l'origine du pb. Lors de l'intervention du technicien, celui-ci a profité de l'occasion pour "rationaliser" l'installation avec une barrette de connecteurs, c'est là où réside le pb, la box sur une autre prise RJ double le débit.
Je clos le sujet.
Bonne soirée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum