FRR__78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2014, 17:10 Sujet du message: Pblm Connexion 4G, H+ la journée
Pblm Connexion 4G, H+ la journée10264995447
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi depuis presque une semaine je n'ai plus le 4G et en bonus je n'ai pas non plus le bon débit en H+ ? Je suis effectivement abonné de Free Mobile (trois numéros!!)
Je m'explique pour le H+, toutes les deux secondes ça bascule en H et même pour mettre à jour sur Play Store l'appli 4Gmark je n'y arrive pas.
Habituellement j'ai au bureau le 4G. Et maintenant, rien du tout. Pas de loin de chez moi je capte aussi le 4G, maintenant rien du tout.
C'est un problème ponctuel avec mon portable ou réseau ou autre chose comme il y a trop de connexion et je ne suis plus prioritaire avec cette connexion !!
Merci pour votre réponse
agen67000, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 22:16 Sujet du message:
2184918860
J'ai le même problème sur Strasbourg !
Basculement de h+ vers h avec un débit pourri, et je capte très rarement la 4G.
Alors qu'avant j'étais quasiment tout le temps en 4G
zheus, Posté le: Mer 24 Sep 2014, 8:01 Sujet du message:
6543159441
Je vous conseil de decocher l'itinérance dans vos paramètres et de choisir l'option "reseau préféré" dans ces mêmes paramètres. Moi ça a tout changé sur mon galaxy Mega. Depuis ce réglage, mon tel bascule direct sur la 4G quand elle est dispo et/ou reste sur Free Mobile a 85 % du temps (source Free Mobile netstat)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum