morice69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2014, 19:50 Sujet du message: Renvoie appel SFR
Renvoie appel SFR8436178537
Bonjour, etant chez SFR, boooouuuuuhhhh! mon téléphone portable viens de rendre l'ame: or j'attends un appel tres important: comment puis je faire un renvoie d'appel? Quel est le numero du serveur vocal a composer depuis un fixe?
japan, Posté le: Mer 24 Sep 2014, 20:51 Sujet du message: Re: Renvoie appel SFR
Re: Renvoie appel SFR10204394910
morice69 a écrit:
Bonjour, etant chez SFR, boooouuuuuhhhh! mon téléphone portable viens de rendre l'ame: or j'attends un appel tres important: comment puis je faire un renvoie d'appel? Quel est le numero du serveur vocal a composer depuis un fixe?
racine97, Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 11:48 Sujet du message: Re: Renvoie appel SFR
Re: Renvoie appel SFR8636680411
morice69 a écrit:
chrispas, Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 14:02 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
1 Allez prendre une carte SIM dans une borne Free avec portabilité du numéro (ou allez à une borne SFR, je suis pas buté; oh y a pas)
2 Achetez un nouveau téléphone (débloqué tous opérateurs)
3 Insérer la carte SIM dans le téléphone (celui qui fonctionne, le neuf quoi)
Nota: les étapes 1 et 2 peuvent être inversés; pas la 3 avec la 1 ou la 2
Coût de l'opération: 27 euros
2 pour l'abonnement Free + 25 pour l'achat d'un téléphone chez électrodepôt par exemple.
Prévoir 10 euros de plus pour la carte SIM, je ne sais plus si c'est gratuit via les bornes.
J'espère sincérement avoir contribuer à te sortir de ton merdier.
Bonne Journée et bienvenue à toi en tant que nouveau mobifreeenaute.
chrispas, Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 14:07 Sujet du message: Re: Renvoie appel SFR
Re: Renvoie appel SFR6778961626
japan a écrit:
morice69 a écrit:
tu sais que tu es sur un site Free ???
Et alors nous sommes là pour nous entraider, tu peux voir que je lui ai proposé une solution.
Bon effectivement il y a plus simple, quoique que nous sachions pas si sa carte SIM est encore opérationnelle.
chrispas, Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 14:13 Sujet du message:
6778961626
Renard des ondes a écrit:
zebu13 a écrit:
mettre la puce dans un autre tel
+1
Tu as bien un ancien mobile qui traine dans un coin ??
Bonjour "Renard des ondes",
oui mais il faut que son ancien mobile soit débloqué, il était peut être avant chez Bouygues ou Orange pas chez Free je pense.
morice69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2014, 18:06 Sujet du message:
8436178537
chrispas a écrit:
Renard des ondes a écrit:
zebu13 a écrit:
mettre la puce dans un autre tel
+1
Tu as bien un ancien mobile qui traine dans un coin ??
Bonjour "Renard des ondes",
oui mais il faut que son ancien mobile soit débloqué, il était peut être avant chez Bouygues ou Orange pas chez Free je pense.
Bonjour, la n'est pas le probleme:
quand la batterie lache, je suis au boulot.
Or mon perso est toujours chez oi quand je suis au taf...
et le seul relai que j'ai c'est le fixe du bureau.
De plus, il y a des cas où on oublie le téléphone chez soit donc obligé d'avoir un renvoie d'appel. mais impossible car SFR ne connaissent pas le numéro magic mis en place par leur concurent Bouygues 0660610610
Bonjour, je n'ai pas ma puce SFR a portée de main, ni Internet au boulot: je fais comment pour utiliser votre application pour Android ( de base je n'ai pas Android sur le mtt du bouliot que j'ai oublié a la maison.
Mais combien de fois vais je vous le dire? A chaque fois que j'ai besoin d'activer un renvoi , je ne suis pas chez moi mais au boulot, et donc je n'ai nul accès a Internet, et donc ton lien ne me servira a rien. Il me faut impérativement le serveur vocal de renvoie équivalent au 0660610610 de Bouygues télécom. (!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum