zxr (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Sep 2014, 20:46 Sujet du message: Touours pas reçu sa Freebox
Touours pas reçu sa Freebox10292395666
Bonjour
j ai souscrit au Freebox ADSL le 19/08 et qu on a toujours pas reçu le box, j ai téléphone pour savoir si ils ont la date de livraison le 19/09 et qu ils m ont repondu que il faut attendre car je suis bloqué à cette étape.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
ca fait quand meme 40 jours
donc que puis je faire?
Merci de votre reponse
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 29 Sep 2014, 8:48 Sujet du message: Re: tjrs pas reçu son Freebox
Re: tjrs pas reçu son Freebox34583206
zxr a écrit:
Bonjour
j ai souscrit au Freebox ADSL le 19/08 et qu on a toujours pas reçu le box, j ai téléphone pour savoir si ils ont la date de livraison le 19/09 et qu ils m ont repondu que il faut attendre car je suis bloqué à cette étape.
donc que puis je faire?
Merci de votre reponse
attendre, car inutile que Free vous envoie une Freebox si la ligne n'a pas été raccordée...
Line13, Posté le: Lun 29 Sep 2014, 11:00 Sujet du message: Re: tjrs pas reçu son Freebox
Re: tjrs pas reçu son Freebox9338986902
zxr a écrit:
Bonjour
donc que puis je faire?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum