Vincent01000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2014, 19:10 Sujet du message: Appeler le 3244 pour une erreur lors de l'ouverture de ligne
Appeler le 3244 pour une erreur lors de l'ouverture de ligne10286295619
Bonjour
En cours d'ouverture de ligne Free. J'ai été contacté par un agent Free dont je n'ai pu prendre l'appel. Sur son message vocal, il me demande de le rappeler au 3244 car une erreur s'est produite lors de l'ouverture de ma ligne par FT et qu'il a besoin de l'ancien occupant ou de son numéro. Chose que je n'ai pas car l'appartement est vide depuis près d'un an et demi et que la ligne a été coupé. Sur mon suivi d'ouverture de compte sur Internet on me demande la même chose et j'ai même reçu un mail pour ça.
Problème : en contactant le 3244 je tombe sur une boîte vocale qui me demande mes identifiants. Je lui donne et elle me dit que l'ouverture est en cours et que je dois attendre. Ensuite elle raccroche.
Que dois-je faire ? Attendre ? Y a t'il un autre moyen de prendre contact avec l'assistance ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Guizmo2000, Posté le: Ven 26 Sep 2014, 23:39 Sujet du message:
9162185262
Tu peux tester en entrant aucun identifiant. A mon avis pour ta ligne c'est plus une construction de ligne qu'il faut envisager (avec les frais qui vont avec).
Vincent01000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2014, 23:48 Sujet du message:
10286295619
C'est ce qui était prévu initialement mais ft m'a appelé pour me dire qu'ils allaient réactiver la ligne. Du coup construction de ligne et RDV du technicien annulé.
Ce qui me gêne c'est que je n'arrive pas à contacter directement Free. Même si je ne donne aucun identifiant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum