scab (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Nov 2013, 14:57 Sujet du message: Musique en streaming se coupe en Wifi
Musique en streaming se coupe en Wifi9414887609
Bonjour,
Je viens juste de prendre un abonnement chez Free avec Freebox revolution,tout marche sauf Youtube biensûr mais ce qui me gêne le plus c'est que j'écoute de la musique en streaming(Web radio) sur ma tablette Samsung Android 4.1.2 avec appli Tunein radio et il y a beaucoup de coupures,je signale que si j'écoute par le boitier HD TV Freebox ça marche nickel ,c'est uniquement quand je passe direct par connexion Freebox Internet via Wifi,on voit que l'appli cherche le flux,j'ai essayé plusieurs réglages de celui-ci sans succés
D'autre part avant j'étais SFR ça marchait normalement
Est ce un probléme propre à Free sachant que ça marche en direct sur le boitier HD
Quelqu'un a t'il une réponse?
Merci d'avance pour d'éventuelles solutions
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Geronimo, Posté le: Sam 16 Nov 2013, 15:50 Sujet du message:
1356911981
Salut, essaie en desactivant le Wifi n sur la Freebox (passe en g) c'est une solution donné a des téléphones ayant des pb de Wifi.
Et sinon avec l'appli radio.fr c'est pareil ? _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
hugo974, Posté le: Sam 16 Nov 2013, 19:29 Sujet du message: Re: musique en streaming
Re: musique en streaming8475478903
Moi j'utilise l'application RadiON installée d'origine sur mon smartphone (gratuite), et je n'ai jamais de problèmes pour écouter les radios, je suis très musique aussi... Et j'utilise l'application Radionomy aussi, et aucun problème non plus...
Et crois moi j'écoute les radios presque 24/24 sur mon smartphone ou sur le PC portable en Wifi aussi...
Moi j'étais chez SFR, et c'était exactement l'inverse, j'avais plein de coupures lors d'écoute des radios...
scab a écrit:
Bonjour,
Je viens juste de prendre un abonnement chez Free avec Freebox revolution,tout marche sauf Youtube biensûr mais ce qui me gêne le plus c'est que j'écoute de la musique en streaming(Web radio) sur ma tablette Samsung Android 4.1.2 avec appli
Tunein radio et il y a beaucoup de coupures,je signale que si j'écoute par le boitier HD TV Freebox ça marche nickel ,c'est uniquement quand je passe direct par connexion Freebox Internet via Wifi,on voit que l'appli cherche le flux,j'ai essayé plusieurs réglages de celui-ci sans succés
D'autre part avant j'étais SFR ça marchait normalement
Est ce un probléme propre à Free sachant que ça marche en direct sur le boitier HD
Quelqu'un a t'il une réponse?
Merci d'avance pour d'éventuelles solutions
scab (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Nov 2013, 21:32 Sujet du message:
9414887609
En definitive je viens de m'apercevoir que le probleme vient du transfert en Bluetooth vers une enceinte autonome,apparement ce serait les interferences avec le Wifi de la Freebox,bon mon probleme maintenant c'est de faire cohabiter les deux systemes
Wala, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 15:35 Sujet du message:
9527288652
Comment avez vous résolu votre problème de transfert en Bluetooth ?
Je viens d'acquérir une Enceinte Bluetooth® SoundLink® Mini afin d’écouter la radio en streaming , sur une tablette Samsung Galaxy note 10.1, via le Wifi d'une Freebox V6.
Il s’avère que chez moi aussi, la connexion coupe régulièrement en mode Bluetooth alors que tout se passe bien en mode média (Liaison par câble entre l'enceinte et la tablette).
scab (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 0:12 Sujet du message:
9414887609
Bonjour
J'ai changé le canal Wifi de la Freebox Server,ça coupe beaucoup moins
Mais je n'ai pas trop utilisé le streaming ces derniers temps
Je me suis apperçu aussi que si j'utilise le streaming sur mon Macbook
Je n'ai aucun probleme donc le probleme est peut être lié à la galaxy note
Si vous trouvez autre chose je suis preneur
scab (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 14:13 Sujet du message:
9414887609
Bonjour,
Je me suis repenché sur le problème streaming
Récapitulatif,j'ai une Freebox révolution,une tablette Samsung galaxy 10.1 et une sound link Bose,quand je streame de la musique avec Radio fr ou autres j'ai des coupures.
J'ai essayé avec un iPhone 3gs aucun probléme,j'en déduit donc que celà vient
Ou de Samsung ou Android?qui gérent mal le Bluetooth en méme temps que le Wifi
Je pense car le streaming sans renvoie sur Bose en Bluetooth marche bien.
Est ce que quelqu'un aurait une solution
Merci
haykick, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 16:22 Sujet du message:
1790015476
TU as regardé dans les paramètres si le Bluetooth était en fonctionnement continue une foi connecté sur ton enceinte..?
Désolé ,je me souvient plus trop le terme employé sa doit être un truc dans le genre.
scab (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2014, 21:19 Sujet du message:
9414887609
J ai une Freebox r1,apparemment on ne peut configurer d'un SSID
Je ne vois pas comment améliorer le streaming d'une radio Web sur mon enceinte Bluetooth Bose via ma tablette Samsung galaxy 10.1
Je précise encore que ça marche trés bien en direct sur la tablette sans balancer le son sur le Bose
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum